Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, tout est dans le topic, je voudrais savoir si on peut faire communiquer 2 casio ensemble avec le cable pendant l execution d un programme (envoyer recevoir des matrices par exemple).
merci d'avance
linuxement
maston28
En basic c'est impossible, en C sur graph100 les applications réseaux commencent a arriver
ca m interesse... tu peux developper ou me filer un bon lien ? merci
ca serait compatible avec une graph 65 par exemple ?
bah disons que pour les jeux en reseau ca commence, on a quelque base.
mais pour ce qui est de la communication, G100 <-> G100 seulement
parce que avec un pote, on bosse sur un projet artisanal de liaison radio entre 2 calculettes (en recuperant les fils du cable de base et en les amplifiants sur 2 canaux d un coté et de l autre). C'est jouable à priori, et on imagone les débouchées au nivo chat, jeux, ou partage d informations qui pourraient en découler.
je pense sincerement que c'est possible, mais il faut tout d abord que la communication reseau soit possible...
suis-je un doux reveur ?
si kk1 est intéressé par le projet, lachez moi un mail
jtmaston@wanadoo.fr
++
maston28
Intéressant ca, en c/asm ( sur g100 uniquement!! ) ca doit pouvoir se faire! Mais en Basic ( et donc sur les autres modeles), la, vous pouvez oublier...
au fait, si tu ne le savais pas, il y avais un montage HF pour calculatrice (TI HP et casio) qui existe, je sais plus où sur le net! en cherchant ça doit se retrouver!
si, le réseau entre casio graphique
en basic doit etre possible,
pour le matos, allez voir sur : util-pocket.com
il ont un montage qui permet
de faire de la music grace au fonction send( et receive(
donc il doit etre possible de le faire
voici l'adresse si ça intéresse quelqu'un: http://membres.lycos.fr/ybnet/electronique.html
bonjour
mais c'est sur qu on peut pas envoyer des variables, listes, ou des matrices via send/receive ?
personne n a essayé ?
je n ai qu une graph 100 sous la main la alors je peux pas tester
bon
++
tu peut envoyer tous ça d'une G100 à une autre G100 mais pas d'une Gxx à une G100 et encore moins l'inverse!