Vous n'êtes pas identifié.
HTML !!
le html c'est pas sur d'avance. La conversion est bien l'aborieure !!!!
je le mettrais en WORD (tant pis s'il fait 3MO) et puis qui voudra le mettre en HTML.
nop, sous word, si je me souviens bien, on peut sauver en html, dc c bon !!!
il faut absolument un fichier en html, car sinon, certains ne pourrait lire le tuto correctement !!
De plus, en html, tu le fout carrément sur ton site !!!
le code HTML de word est trop lourd. c'est ce que je fais mais il faut repasser par derriere (sans jeu de mots) et ca prend du temps...
ca y est, c'est en HTML, je vais enfin povoir continuer la rédaction. il ne me reste que les credit et faire le chapitre <police de caractere>.
cool! dc ça sort dans pas longtemps! en plus ça m'interesse ce tuto, ça se trouve j'y apprendrai!
d'y apprendra rien du tout, c'est fait pour débuter en C sur Graph100 !
keske t'en sais ttes façons je vais le lire et pê te rectifier des trucs (j'espère ke non!)
faudra rectifier surement plein de trucs !!! je n'ai pas la sciences infuses ... (tres) loin de là
au faiut, casioworld, tu peut me passer une version bêta pour que je fasse un test dans CDK II, merce car c le bon point de CDK II !
A la place du mega Tuito de Whyp (qui aura un lien bien sur !) celui la sera mieux pour les debutants !
je te send un version Beta. je ne l'ai pas relu mais si tu pouvais rajouter des trucs, corrigé d'autres, ca serait sympa !
théoriquement fini mais faut relire ... la sortie approche !
YESYESYESYES
:jump: :jump:
première version du tuto:
http://membres.lycos.fr/casioworldpage/ … aph100.zip
j'attens vos commentaires...[/url]
cool je v voir....
oh merci merci merci
je comprends un peu mieux ce que j'avais pas bien compris.
ton tuto est vraiment bien fait
Alors je l'ai lu globalement : c un gro boulot ta du y passer du temps et c plutot réussi :up: Ya qd meme 2 3 erreurs : un bonjour ds le code ki se transforme en bonsoir sur l'image et aussi un putchar3(0,0,"bonjour") au lieu d'un print3 biensur..... Sinon merci d'avoir respecté les auteurs des routine... UNE REFERENCE !!
repspecter les auteurs etaient un minimun, je vais corriger les erreures signalées.
c'est sur que ca a ete un gros boulot je ne l'ai pas fait du jour au lendemain
Merchi d'utiliser Bmp2c 100
Je le met dans CDK II deq ue possible et je sors une bêta !
au fait tu peut ajouter, les sources de mon explo de test (voir mon site) et les sources de Space Invaders avec l'exe et les readme dont la license gnu
Voilou
ouai je veux bien mais ton explo je ne sais pas l'expliquer. mais ce sera fait !
ben les sources de S-bomber aussi, mais attends un peu, je vais sortir une nouvelle version dans pas longtemps avec plein de nouveautés, donc les sources iront avec, un peu de patience!
ds ce cas casiomax, explique, car le progeur (on dit comme ca ??) est le gars qui comprend le mieux son programme !!
sinon, g jeté un oeil (il y est encore lol) dessus, et c vraiment tres prométeur !!
il est clair a mon gout, donc je pense que les progeurs vont arriver en masse apres un certains temps d' adaptation !!!
tiens! je suis d'accord ac X-th!
je l'ai trouvé très bien expliqué!
mais il manque de sources à mon gout!
tu devrais diversifier! ajoute les sources de duobab!
ce sont les plus instructives pr un débutant à mon goût!!
sinon très beau travail: règle juste les pitites erreurs comme l'a dit KTr, le bonsoir ki devient bonjour!
voila!