Vous n'êtes pas identifié.
voila, j' abandonne, pour 4 raisons majeures :
1- g fait un test, 30 sec pr afficher l' équivalent du gestionnaire d' icones de TCX, c trop long !
2- ce format d' executable est mort né, car sa lenteur extreme et la complexité de ses instructions en font un langage nul !
3- ac mon projet secret, il serai encore plus mort !
4- manque de temps pour le faire !
Donc, voila, TCX est un simple explorateur, seulement, cette etude sur un nouveau langage m' a permis de comprendre 2-3 choses :
1- la création d' un langage pour mon rpg va etre possible apres un recyclage de celui des XEX !
2- ca m' a donné un idée pour optimiser la taille des mes executable !!
voila !!
La deuxième chose que tu as apprise est très intérescente. Et je pense que sur une casio disposant de si peu de mémoire c'est d'abord sur l'optimisation des .exe qu'il faut travailler afin de creer des application vraiment performante et légére.
Ton essaye sur ton nouvel xex est une trés bonne idée. Mais a mon avis il aurai fallu si mettre a plusieur pour un tel projet.
Bravo encore pour ton courage.
en fait, je suis tout seul !!!
g recu des idées d' instructions, c tout !
en fait, vi, l'optuimisation en taille d' un prog est son principale but, ms aussi en vitesse !!
vous allez me dire, c curieux, ms si je refait la fenettre qui met tant de temps a charger ac mon nouveau system ...
on t'avai di ke t'y arriverai po !!
Qd je diasai t'y arriverai po je sous entends aussi au nivo de la vitesse.. Oh faite qd tu dit lente tu sous entend koi kom lenteur ?? (1S 1min 1j 1an 1s ??)
ben à mon avis c'est dommage de laisser tomber ça! y'a forcément un moyen d'optimiser tout ça!
Voui un prog ca s'optimise...
sur, ms ce sera alors pr des rpg ou mm STOUR !
De toute maniere, il est tres dur de prog ac ce langage, autant prog en C sur PC, c 1000 foix mieux !!!
meme si ca prend plus de place ...
on ne pourrait pas accélérer l'éxecution de tcx par une mémoire tampon ,comme un fichier basic de 200 octects par exemples
hum bin non en fait c les polices et les routines de remplissage qui ralentisse tout !
ms attendez que je m' y remete un peu