Vous n'êtes pas identifié.
dc je ne connait tjrs pa lé adress dé modos a pa casioworld (je lui envoi) sinon ce ki le veulent mailez moi.
moi je le veux!
pr x-th eqlib c un prog qui regrupe toutes les formules de physik, de meca et d'elec!
Pour l'explication, casiomax a tré bien résumé ca.
sinon je voudrai ajouter un remerciement a 2072 pour certaines de ces fonction 'invert_plinetext' par ex.
De rien.
Je le veux bien moi aussi , s'il te plait , voici mon email :
the.yoda@wanadoo.fr
Si tu pouvais me lacher eqlib ce serait cool de ta part. Ch'uis un pote de Casiomax. C'est lui qui me l'a conseillé. Mon adress: morteuk@6sens.com
Merci d'avance.
c'est bon tu l'as.
é tan ke vou y etes ceux ki lon y peuven me dire ce ki en pense???
moi moi! putain, moi qui en avait marre de meqs progs basic! enfin la meca facile!
stp, send me!
Un programe de physique? Je le veux bien aussi stp.
ok merci pour le prog !
En fait c'est une bonne idée ce programme de physique. C'est dommage qu'il ne soit pas fini mais bon c'est deja pas mal. Vivement qu'il soit complet.
Ca va beaucoup m'aider et c'est plus pratique a utiliser que les fichiers basics
Sinon j'ai pu reperrer un bug qui arrive dans les menus lorsque on se dirrige avec les fleches multidirectionnelles. L'ecran se met alors à afficher plusieurs fois les memes lignes et il entre tout seul dans les fonctions ou alors ca m'est arrivé qu'il quitte tout seul le prog.
voila pou l'instant.
physique ???? CHIMIE ????? 8O 8O
vite vite, envois le moi sans tarder !!!!!
Bah ca donne les formules.
C'est un formulaire qui regroupe :je cite
-mouvements
-forces
-energies
-electricité
-optique
-chimie
-ondes
-atome, noyau
-electronique
Il n'est pas encors complet car certains menus sont vides.
Ah oui aussi pendant le bug expliqué plus haut, il y a aussi des rectangles noirs qui s'affichent a droite de l'ecran et en bas. Je crois que ce bug n'arrive que quand je suis dans les sous menus.
dites, c po possible de faire ceci en bmp, juste pr voir la taille que ca prendrait ???
ben moa j'le ve bien aussi tien
Ben tien, moi aussi je veut bien tant kon y est !
c bon pour tout le monde normalement...
pr les bugs merci, javé pa vu, je v essayé d'arranger ca.
Pr l'avancement, il sera toujours complet et jamais complet, mais il va avancer en fonction de 2 choses :
- ma motivation et mon besoin.
- mes cours (TS)
ca y est c débuggé, j'espère que je n'oré pa été trp long
on peut m'envoyer le prog , car je vais mettre à jour mon site tres bientot.
merci et @+
c bien fait, ms c con qu'on puisse pas entrer les valeurs, afin que la caltos effectue toute seule les calculs...
sinon ca pete, good job!
mais mon povre Jules, c'est un travail énorme de faire kon puisse rentrer les valeurs : il faut faire pleins de routines supplémentaires et définir les variables pour chaque équation. En plus comme il n'y a pa k'1 eqn pa page. Ca feré une taille de prog énorme et un truc bcp plus lg a actualiser.
sinon merci pr les encouragements...
O fait tout le monde, vous etes en quelle classe (renseignement important pr ce genre de prog) ????
classe prépa (prépa integrée à L'E.F.R.E.I )
1èS