Vous n'êtes pas identifié.
ben alors les modo, c'est koi cette histoire, vous avez besoin d'être 2 pour éffacer un message ou vous vous couvrez mutuellement?
ah non désolé je croyais que c'était moi... j'en vire souvent des posts inutils puis il me semblait bien me rappeler de son contenu qui disait clairement qu'il ;etait inutil...
si le genre de post inutile dont tu parles est du genre : Arf !!! ou Mrd !!!!, je crois que nous avions un champion car il s'est un peu calmé depuis...
2072: non y'a vait même le mot "inutil" dedans...
mais je rigolais ! On a tous des périodes de rélachement au niveau de la qualité des post !!! Toi, comme moi, comme tout les autres... J'avais oublié de dire que je rigolais donc désolé!!!
si je me souviens bien, j'ai dit :
"bah si tous ces post sont condamnés à être supprimer, je peus poster inutilement "
en gros c'était ça
SVP, ne l'effacez pas celui là, c'est une un souvenir de citation
c'etait environ ca
mais c un peu chiant de devoir supprimer les posts inutils !
vous devriez vous rendre compte tout seuls ke certains de vos post sont inutiles
il faudrait faire en sorte qu'on ne puisse pas envoyé un post avec moins de 10 caractère par exemple ou avec que des smiley, non ?
moins de 10 caractères, ca ne me parait pas une mauvaise idée,
mais les posts inutils sont nombreux sur le forum, c'est cela qui
fait son charme aussi, c'est une idée à décortiquer, mais je serait
en fait contre, car c'est ces petit post de rien du tout qui des fois
nous font délirer.
je pense que tu as raison sur ce point. Donc on pourrait écrire des petits post de rien du tout mais il faudrait quand même que nous soyons limite , je sais pas, tant de post de moins de 10 carractère a la semaine. C'est vrai qu'il ne faut pas rendre le forum extremement sérieux, on a tous le droit de deconner de temps ne temps mais bon, soit bugbug nous fait un truc dans le genre comme j'ai dit ou soit on doit contenter sur le bon sens de chacun !
Et mais faut faire la part des choses, car dix post a la suite avec que quelque caratcèten sa devient plus trop amusant, enfin si mais aussi inutile !
le post où y'avait marké inutil c t mon post. j'avais mis à la fin post inutile à effacer
c pa la taille des posts qui importe, c a koi il sert....
ce qu' il faut, c voir si ces fameux posts sont indispensables, qu'il soit gros ou pas, parce que sinon, il suffirait de poster des connerie ac copiercoller, genre flood !
des posts indispensables je ne pense pas! sinon vive l'animation du forum! un truc bien serait de ne rien toucher et d'essayer d faire mon de posts "gênants" ou n'ayant rien à faire dans un topic....
oui, pour éviter que le sujet des post se barre en c***** comme ce qui se passe ici, il faudrais faire comme un sujet de baston masi là, un sujet ou on dit n'importe quoi, des trucs qui n'ont pas trop grand choses a voir avec le reste ,ou on divaguerait a volonté.. :boire: non ?
oui, en dessous du forum technique , c'est clair que çà serrait top de faire un forum blabla délire, faudrais en parler a bugbug mais avant tout, a part les thunders, il y a t-il d'autre qui serrait intéressé ?
oui, bon, c'est pas la peine de ragotter,
mais à l'origine le forum communauté était fait pour ca,
et je me souviens qu'il y aviat marqué " il est interdit de parler de la graph100"
nop, en fait y' avait marqué :
pour bavarder, chatter, ETC et surtout pour ne pas parler de la graph100[Censuré] ici!!
ca y est encore sur l'ancien forum, ms c ce que y avait marqué sur le 'nouveau' !
la taille de la bas MySQL est limité...
radotte pas mais ie6 n'est aps infaillible et ya des fois je crois que je n'ai pas cliquer car il fait rien et re reclique !
Sinon, pour la communauté, on ne parle pas beaucou pde la g100 donc bon...mais un forum 100% délire serrait bien..