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#101 01 Nov 2002 10:21:35

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

c'est quoi la taille du sprite, avec ça je pourrai le reconstituer facilemamt grace à SpriteMaker.


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#102 01 Nov 2002 11:20:57

jules
Membre
Lieu: st dié des vosges(ou presque..
Date d'inscription: 30 Jun 2002
Messages: 309

Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

trop bien, on va avoir un mega... bomberman?   lol
tiens, au fait, ds la version bugée par les explosions de bombes je suis bloqué au niveau metal, comment on fait pour passer? les blocs sont indestructibles! :cry:


la g100 est vraiment un outil genial! ;-)

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#103 02 Nov 2002 02:42:15

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

2072... sad tu me déçois.... tu n'as donc tjrs pas essayé le jeu!! lol tu fais comme tu veux mais t'aurais pu remarker qu'il y a 4 lettres, donc 4*4 soit 16 pixels! sur 16 pixels aussi!

et pour jules, ben c normal cette version g eu un pb de sprites dc le jeu est infinissable... chope la version sur le site de la team celle là elle s finit et sans bugs!

et encore une nouveauté!

le power-up passe-murailles!!! et en plus une big optimisation!

g remplacé un big test ac tout plein de:  if(where==65||where==4||...) en if(where==brick_I).
g gagné 10 lignes de code et pas mal de rapidité! idem pour la ft move! optimisée en vitesse elle aussi!

sans parler des bugs que g corrigé!

mais mntnt, il ne me reste plus qu'à tester! :ptdr:


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#104 02 Nov 2002 11:56:58

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

d'après maitre kiwi les powers-ups semble marcher à merveille! sauf une routine qi merde grave mais je vais corriger ça!


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#105 02 Nov 2002 17:54:36

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

désolé je n'ai pas essayé les dernières versions oui j'ai regardé ton sprite mais Sprite maker ne sait pas charger les sprites en plusieurs couleurs pour l'instant. donc en regardant les sprite séparément je vois une sorte de X.


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#106 03 Nov 2002 03:14:12

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

allez ça donne ça (et y'a pas de X!!):

http://leneuronez.free.fr/bulle.bmp

et g une bonne nvelle c ke normalement le big bug les routines d'affichage vien d'être corrigé!!

[C@siomax: voila g corrigé le lien!]


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#107 03 Nov 2002 03:46:17

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

bin si 1 X !
tu est arrivé a faire de la couleur sur G100? t tres fort mdr, regarde pluto le lien, ca fonctioone po !


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#108 03 Nov 2002 11:18:16

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

:ptdr: il m'a fallu du temps pour comprendre ta feinte! surtout ke sur opera ça fait pas comme sur IE, mais ça met un chtit rectangle ca marké image deds! mais bn g corrigé le lien et ça doit surtout vous rappeller le 1er nivo de super bomberman 5 sur Snes ou le 2e nivo de FzBomberman sur ti89!


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#109 09 Nov 2002 11:16:55

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

bon grace à maitrekiwi le jeu a pu être débuggué à fond! il n'y a plus aucun problème!!! et en plus les niveaux ajoutés crèvent les yeux! sans vouys parler des power-ups comme le passe muraille qui sont vrément funs!
Là je suis proche de la version finale!!! il ne me reste plus que ça:

-La sauvegarde
-Le multibombes

et ce sera perfect

d'autres news dès k'il y a une avancée majeure!


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#110 09 Nov 2002 11:28:33

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

et en plus les niveaux ajoutés crèvent les yeux!

si c encore des niveau aléatoire, alors moi je trouve qu' il ya aucun changement !!!

la sauvegarde, c po trop difficile, je te montrerais des truc si tu veux pr ceci, le plus dur et le + intéresant, c les multibombes, ms la encore, ca risque d' etre court-circuité par le fait que ce eu on n'y voit po grand chose !!
Aaa, si au moins tu avait fait des sprites de 12*12 ...


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#111 09 Nov 2002 12:06:46

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

dis tu pourrais arrêter de prendre trop de hauteur là?!  :evil:
d'après ce ke tu dis je n'ai qu'à arrêter le développement du jeu et au moins tu seras content! et sérieux, c pas parceque ma sauvegarde bug pas mal ke tu veux te prendre pr je sais pas qui et faire style tu vas me montrer des trucs. j'accepte volontiers de l'aide, mais pas déclarée de cette façon désolé!


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#112 10 Nov 2002 04:58:55

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

c pas tellement ça qui m'énerve, c'est le fait que tu te prennes pour je ne sais qui!!! "si c encoreje trouve qu'il n'y a aucun changement"
non mais sérieux! ça veut dire quoi? les maps aléatoires tu es bien le seul à trouver ça naze! cite moi juste un jeu à part le mien qui les
utilise? tu vois ça c'est de l'opti par exemple! faire un algo qui utiliz 3 maps o lieu de 30! et puis "si seulement t'avais fait des sprites
de 12*12...">>ça veut dire quoi ça aussi? qu'il n'y a que tes idées qui sont bonnes? que X-th utilise des sprites de 12*12 donc c'est ce qui'l y a
de mieux? sans parler ke kan tu demandes un truc, j'essaye de faire qqchose, mais là direct c des trucs du style "TU SAIS PAS LIRE" ou "espèce
d'abruti ça marche pas". ça va un moment mais là c'est le post de trop!
"et le + intéresant, c les multibombes, ms la encore, ca risque d' etre
court-circuité par le fait que ce eu on n'y voit po grand chose !!">>non mais sérieux ke c encourageant! kan je lis des critiques aussi peu constructives ça me donne envie de tout lâcher!


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#113 10 Nov 2002 05:07:26

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

calmos, deja :
1- 4*10 carré ...
2- je me suis fait niqué ds ce jeu a cause d' une bombe que g posé, et quand je me suis enfui, cul de sac !!!
3- les blocs indestructibles, fait les alors comme en mode battle, cad séparé de 1 vide a chaque fois, la ce sera mieux !!!
4- tu veu de la bonne opti et des maps ? bin fait un fichiers externe !!!
5- g jamais dit que ct mieux d' avoir fait 12*12 pixel, ms c plus adapté a l' écran de la graph100 au NIVEAU du jeu car c ni trop moche, ca prend - de place sur l' écran, le seul pb c que on ne peut l' écrire plus facilement que des 16*16 ou meme des 8*8 !!!
6- si tu fait des multibombes, fait d' abbord un scrolling un peu mieux ac le tuto de Mastermage que tu as compris, ms la encore c une SUGESTION .


Anciennement X-thunder28
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#114 10 Nov 2002 06:08:02

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

He ho on se calme la, bon je ferme el topic, recommencee en un autre
Pour vous disputern c dans le chazt, pas dans ce forum
Et Casiomax, recomence un autre topic pour BomberMan

Merci

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#115 10 Nov 2002 14:18:24

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

qui a viré mon post???


2072 c'est moi !! ce post a été vérouillé alors ce n'est pas la peine d'y répondre... si tu voulais féliciter Superna tu pouver lui envoyer un PM ou éditer son post. Je ne vois pas l'utilité de ce message sinon d'encombrer le forum et de narguer les gens qui ne peuvent pas répndre...

En tant que modératuer tu dois montrer l'exemple ;-)

PS: comme tu peux le voir je n'ai pas fait de nouvau post pour te répondre.


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

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