Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 14 Mar 2002 11:06:01

Guest
Invité

salut a tous !!! besoin d'un coup de main ....

salut a tous j'ai un petit probleme et je debute en graph 100. Voila mon pb comment on vire une flash que l'on a ajouter a sa calculette ??? sans le reset si possible

#2 14 Mar 2002 11:45:50

hyen
Membre Communauté Graph100
Lieu: saint-Etienne

Re: salut a tous !!! besoin d'un coup de main ....

si c'est avec casio add-in que tu l'a mis, tu relance add-in en connectant la G100 en communication. ensuite tu selectionne le fichier a supprimer et tu valide la transmittion. si c'est avec Flash editor ou Flash com ( je suis plus sur du nom désolé) tu as juste as envoyer autre chose par dessus.

-Hyen-

#3 14 Mar 2002 12:15:00

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Site web

les deux existe. de toute par, pour addin il suffit de mettre ta casio en transmission et d'ouvrir addin, il t'affichera toute les flash que tu a a l'ecran et tu suprime celle que tu veux, si c avec une alternative (fe,fc etc...) alors, tu met une' autre flash ou une vide. voila si tu as besoin d'aide...@+

Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

#4 14 Mar 2002 13:08:40

Salmane
Modérateur (e)
Lieu: Lille
Site web

Si c avec add-in installeur, va sur http://www.cas-education.com -> Produits scolaires casio -> Ajout de fonctions internes Graph100
Et sur cette page c'est super bien expliqué tu peux pas te tromper.

Salmane,
kelk-1@voila.fr
www.casioweb.fr.st

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr