Vous n'êtes pas identifié.
Toi un dieux ??? 8O 8O 8O
![]()
![]()
:P
![]()
![]()
:!:
(s=dsl pour ce post inutile mais j'en fait pas trop souvent laors...)
Thunderhead, tu sais lire, au moins ???
ou tu as un cerveau ?
mon posts requiert un minimum de réflexion !
tu n'a pas changé mon petit x-thunder !!
Ni toi ma petite TêteDeTonnere...
nop, fallait comprendre que comme nykos me taquinne beaucoup en ce moments, bin il me prenait pr un dieu, si on en croit sa formulation, dsl, ms fo réfléchir un peu, les gars (ou ...)!!!
bin c toi ki a rien compris ! je viens de te casser et ktr vient de casser thunderhead....lol
explications:
tu as dit k'a un certain moment je te prenait pour un dieu, cad ke je te cassait bcp, et moi j'ai dit ke tu n'a pas changé, donc fo pa mettre
bin alors, ya po si longtemps, tu me prenais pr un dieu !!!
mais c encore valable...lol mais bon c juste un petit jeu de mot....
allez sans remords....héhé
AAAAAAaaaaaaaaaaa! d' accord !
je captais po non plus !!!!
arf! oki !
vi, si tu veu tu m' as casser !!!
par contre pr tetetonnere, g po capté !
a mon avis ca voulait dire ke thunderhead est un peu kom toi, en plus féminin...lol,
j'aurais du modif le sujet du post : cassage en série, nykosledieu essaye de se remonter le moral apres les partiels qu'il a planté !
Non je Kc juste au passage car L avait encore rien compris.... C pour me consoler de mon 6 en SVT ce matin.......... :cry:
Ouah... Ca fait mal un 6...
L'an dernier en SVT, j'me ramassais assez souvent des 8...Mais j'ai enfin compris la méthode de travail vers le milieu d'année, et ma moyenne a remonté, ouf...
Sinon, ma plus grosse bulle est 3...en ses ( qd j'en faisais ) c'etait le 1er controle de l'année! :cry:
moi j'ai pas fait ses mais isi, et je trouve que c'est assez dur ses d'après ce qu'on m'a dit, enfin bon...... sinon en bio, je tourne a 15 mais vu qu'on a trois note par trimestre, faut pas trop se rammaser car c'est du a remonter ! T'es en term ktr ?
Ktr est en 1ere...
T'es encore a la ramasse th...
va voir sur :
http://forum.graph100.com/viewtopic.php … p;start=20