Vous n'êtes pas identifié.
si vous voulez je vous fait un logo a la mac os X ?
allé c parti !
voila, mais ça peut être amélioré !
En 9Minutes, kes kon peut faire avec Photoshop 5 !
ben l'image de la calto à gauche ne le fait vrément pas trop, sinon le chargement fodrait une animation... et met la police du "Virtual Graph100" en pricedown par exemple (police de gtaiii ke je trouve super)
Attendez un peu, demain soir je me mettrais dessus ! zallez voir le resultat !
PS : moi jtrouve pas ke ca fait Windows ME, mais bon, si vous l'dites
PS2 : sympa le truc macOS X sauf que ca ressemble à tout, sauf du macOS X
J'avoue que c'est pô moi qui vais vous aider a faire des graphismes...
J'suis vraiment trop nul pour ca... :pleure:
je sais ça ressemble pas trop a mac os x, cauré etet trop complexe, mais c la police et le design utilisé par apple sur mac os 9
Au riske de me répéter :
Alors kelkun a des nouvelle de l'ému ou de MM ou d 2 ???
à mon avis ça doit avancer, mais il est tellement overbooked qu'il ne peut pas venir...
Oué c ce ke je penC ms y pourrai faire signe de temps en temps.... :P
Lol la je t'ecris du lycee je suis en TPE !!!
Non je suis pas mort, c juste ke g plus internet...
Dis le sur le forum g100.com.
Voila tt est dis, il a plus internet le pauvre mastermage, mais il fait tt ce qu'il peut !
tu lui as envoyé un mail?
sinon moi demain I'm so happy g PAS COURS!!!! cool pour avancer mon prog de cryptage pr mon tpe moi ossi!!
Moi je n'ai jamais cours le mercredi ni le samedi ni le lundi après midi !
raah 2072 c pas comparable!
toi t à la fac, alors ke moi je suis en 1ere!!!
Moi non plus j'ai pas cours demain ... mais ca veut pas dire que j'ai pas du boulot a faire :cry:
En tout cas deux conseils pour ceux qui sont encore en Term ou avant:
- profitez de votre temps libre, ca risque de manquer fameusement plus tard!
( Euh t'as combien d'heures de cours pas semaine 2072? 8O )
- ne loupez pas votre année pour autant, plus vite la Term sera passée plus vite les choses intéressantes arriveront...
ms c quoi ces fainéants!!!
jamais cours !!!
moi c de lundi a vendredi que g tout le temps cours!!!!
Moi je profite de mon temps libre, julien ms sans louper mon année pour autant !!!
( Euh t'as combien d'heures de cours pas semaine 2072? 8O )
- ne loupez pas votre année pour autant, plus vite la Term sera passée plus vite les choses intéressantes arriveront...
Eh bien en fait comme c'est ma deuxième première année je n'ai plus de TP (demain pour les autres ) plus d'option et certains autres modules en moins.
Et sinon faut pas croire, le DEUG SM (Sciences de la Matière ou Sado Maso pour les conaisseurs) c'est très^10 chiant sauf pour ceux qui adorent les maths chiantes (y'en a...).
Mais sinon le mardi soir de 18 à 21 heure le mercredi de 19h à 22heure et le samedi de 13h30 à 19h j'ai caméra club et ça c'est bien !
ceux qui adorent les maths chiantes (y'en a...).
à la façon des chevaliers laspalès pr les connaisseurs: "y'en a..."
Wow ca fait tard ca quand meme... Moi j'ai souvent fini a 18h et je trouve ca long... (m'enfin je commence a 8h quand meme)
Pour en revenir a l'émulateur:
Je me demandais si ca marcherait comme virtual ti, a savoir emuler ENTIEREMENT la machine, c'est a dire emuler egalement toutes les fonctions comme RUN, GRAPH, CAS etc en plus de tous les programmes developpées en C/asm....
Je ne pense pas, mais ca serait quand meme bien utile de ne pas se limiter a l'execution des fichiers exe que l'on compile
( au fait si quelqu'un se sent l'ame de faire un bon émulateur Basic... :idea: )
ben ttes façons on enverra la ROM de sa calto à l'émluateur! donc forcément y'aura tout!
et pour l'ému basic, ça existe déjà, dans un logiciel de transfert ms je sais plus comment il s'appelle! va cherche sur le site de cw!
Non, si je redemande un émulateur basic justement, c'est parce que tous ceux qui ont deja été faits ( casiocom etc ) sont pitoyablement pourris.
ben dommage, j'allais justement te proposer celui de casiocom (c le nom ki m'échappait!)
ben je pense que Mastermage a fait come je el pensais, carrement lancer la rom, et donc adapter aux differentes rom dispo
enfin je lui demanderais plus, je vous dirais des que je saurais
Ok ca fai plaisir d'avoir des nouvelles...
il est po pourri, ms po adapté a laz G100, c po la meme chose !!
Il est pourri, quelque soit la calto, quelques soient les commandes basic du programme émulé