Vous n'êtes pas identifié.
ce message s'adresse surtout a ceux ki on fé des explorers (sysexpl et lé autres) : ca seré pas possible de créé des répertoires (fictifs?) pour les exe (et les autres .*) kon mé sur la calculatrice. Ca seré tellement pratique de pouvoir faire un répertoire "jeux" etc... en stockan tou ca dan un fichier basic. Et ossi de cacher les fichiers kon ve : ca seré utile pour les sous-progs et otres .dat ki encombrent l'explorer pour rien.
Bon courage a tou les courageux
Si c possible, mais c pas facile. je pense que pour ma part j'en ai encore pour un petit bout de temps, mais ça devrai le faire un jour.
@+
e pk po integrer un explo de fichier basic par qu'une foi barre ds un os dont je tere le nom O bin c chiant de quitter pour lancer un basic : ...
sinon bon courage a vous pour les repertaires ca sere vrement excellent oui
Non et oui, pas directement, il faut faire un tat de manip et c compilqué
Explorer les fichiers basic je l'avais deja fais mais je l'ai retiré, parce qu'après faut se taper l'interpreteur de fichiers basics et la...
est ce qu'on peut faire un VRAI os ?
je m'explique : un prog qui utilise tout lec meme le system, et qui possede sont propre protocole de tramsmission comme ca, quand on voudrais mettre un jeu, on le met en passant par l'os et comme ca on peu faire plusieur chargement de jeu dans le meme lecteur sans efface ce dernier a chaque fois et comme ca on peu avoir plusieur exe par lecteur plus facilement, de plus on peu en faire ce qu'on veu des exe par lec non ?