Vous n'êtes pas identifié.
Je tes les avais deja données ces fonctions casioworld! :!:
Casioworld, manque 1 truc sur ton tuto :
tu dois préciser que mettre en commentaires les fonctions que l' on utilise pas fait gagner de la place ...
c'est noté, je mettrais !!!!
tu devrais aussi faire un e partie optimisation! car g vu qqpart ke t'avais repris ce ke je t'avais dit sur la fonx wait();
ben ça je sais pas si le lecteur, si c'est un newbie comprendra la raison du changement!
mais finalement, si je dois faire un certain reproche à ton tuto, c'est peut-être que les choses qu'il explique sont bcp trop "machées" et données sous forme de recettes! à mon avis les fonctions que tu présentes devraient être intégrées comme exemples et non comme "référence", laissant ainsi le programmeur débutant créer ses propres fonctions sur un modèle donné!
si c'est un ewbie, les fonctions pour afficher un pixel, pour la date, l'horloge, modifier les contraste .... je doute qu'il les ponde de lui même.
C'est vrai que c'est trop maché: par exemple pour ralentir un prog, afficher un sprite ... mais je pense que c'est le seul moyen de motiver certain à programmer. Les plus averti creront leur propres fonction!
Je suis d'accord avec casioworld, c'est souvent en utilisant qu'on apprend comment ca marche
c'était juste pour dire qu'une nouvelle version du tuto est en préparation.
les nouvautés sont en rapport avec casio2h et les nouvelles librairie basic de 2072.
- Je dis deux trois mot sur tous les mode graphiques
- sur les buffers (pour utiliser les fonctions casio2.h)
- date et heure
- la partie fichiers basic a du être refaite du au nouvelles fonctions
- et un partie avec divers fonctions comme reooter et eteindre la graph100, faire une capture d'écran...
rien de très palpitant, c'est plus une mise à jour qu'autre chose.