Vous n'êtes pas identifié.
au fait, si jamais rien ne marche, je peux te revendre ma g100 pour 450balles, si ca t'interesse tu connais mon adresse email...
graphmaster si tu trouve personne je suis preneur a 380F (je peut pas plus)
Maic c quoi un Transfert de Bios !!!
Donne nous ^plus d'indic, qu'est-ce que tu transfairais, tout quoi, ton os, ton cable, tout ce qui pourait nous aider, ta fait ce que je t'ais dit dans le menu constructeur ?
il a du mal s'exprimer et voulait parler d'un transfert de flash et pendant le mode importer il a du couper
moi ca m'arrive aussi svt...mais ca me vire que la memore flash....
380 c'est chaud!
Mais bon ca me va si je trouve personne et si c'est toi qui paie les fais de port. Je te contacterai si j'trouve personne.
ouais ok, ben on fait des enchères, je la vendrais à celui qui propose le plus et je rigole pas.
Donc ma graph100 elle a 1an et demi, pas de garantie, le seul défaut c'est une petite tache d'1cm de diamètre en haut à droite del'écran mais ça ne gene pas du tout la visibilité vu qu'elle n'apparaît que quand on la met à lalumiére.
Et puis si quelqu'un la veut il devra payer les frais de port bien sûr.
Prix de départ: 380francs, soit 58€.
Ben mon cable est un FX livre avec le logiciel de casio a 67Euros
Et les erreur sont Flash <NG> et au demarrage Erreur 4c ou 7c
ou Tout du meme acabi !!!!!
Ya pas photo, n'essayez pas de lui acheter ça vous pourrez rien en tirer... a mon avis lorsqu'il a deconnecté pendant le transfert ça a créé une sur-tension dans un des composants (rare mais ça arrive) et donc maintenant sa calto est bousillée...
excusez la méprise... j'ai mal suivi la conversation...
VOUS POUVEZ ACHETER SA CALTO EN TOUTE TRANQUILITE !
Sinon mortillus si g raison t'as vraiment pas de pot pour ta calto...
(t'as plus q'à en acheter une autre... :cry: )
Je confirme, ma caltos est en excellent état!
Donc Mortillus si tu la veut c'est 450 balles pour toi.
non toi c'est 450, 380 c'était si tu me mettais modo.
lol me le modo, achete lui a 380 et fout le dehors lol ! non mais franchement je vends ma caltos a celui ki veut pour 1600 francs ! (1599 si tu me met admin, bug !)
dans ce cas la j'achète celle d'hujikol et graphmaster n'a plus k'a jeter la sienne...
ok no probleme pour moi ? et toi graphmaster ? non on s'en fout de ton avis (sinon tu vas detruire mon buiziness ! lol) bon aller tu signe le contrat de vente, tu m'envoi le fric et puis apres on voit ce kon fait ok ?
je l'échange contre mon cyrix...
c'est pire que dans ma cité ici!!!
moi je veux bien la souris.....
T'as pas essayé d'envoyer un message chez Casio?
Si t'as acheté ta caltos y a moins de deux ans, ils doivent te la remplacer normalement. Tu n'auras qu'à leur dire que le probleme est arrivé quand tu as installé un de leurs flash.
normalement, quand tu as se message d'erreur (7C ...), la graph 100 te propose de réinitialiser en appuyant sur [EXE], et après tout renfonctionne, mais toutes les flash ont été suprimer.
je pense que ce devais être la solution la plus rapide, que de laisser la caltos sans pile pendant une journée, a moins que le message d'erreur ne t'aies pas proposé de faire une réinitialisation de la caltos.
bon alors moi un pote a eu un pb ave sa caltos en cours : elle se bloke pdt n'importe koi dc voici ma technique :
-P o dos,apres ds le menu si ca marche ... tu fe reinit la mem
-si P ne fe rien genre pdt une erreur tu dois pouvoir fere le menu constructeur qui e : (F6)+(A+b/c)+(AC/on)
la tu fe "+" pour SERVICE , apres "2" pour REINIT FLASH" la tu attend il finisse son truc enfin tu attend de voir l'ecran WAITING enfin voila la tu fe P
ca redem e hop une erreur alors la tu fe EXE pour tout reinit apres si ca marche tu retourne ds le menu pour tout reinit encore une fois pour voir si ca te sor tjs une erreur e normalement la c bon
enfin je fe tt le tps ca e ca marche impec dc voilou
j'esperes elle e repare mtnt
allez bonne bourre e bonne chance ;-)