Vous n'êtes pas identifié.
salut g un pti ptob
je ln'arrive pas a me connecter sur le site, ca me dit a chaque fois:
Login Incorrect! Essayez à nouveau...
c sur le site ou sur le forum que t'arrive pas a te connecter??
casiomax ?
vi, en effet ya des bug!
moi ca me met les messages en lus direct !
Pareil !!!
moi aussi, j'ai des prob de tps en tps, surtout pour envoyer les messages, ya des fois, g beau cliquer, çà fait rien et au bout de 3 ou 4 clic, ce me les met tous !!!
Moi j'ai encore jamais eu de bugs...
Bizarre cette histoire! :? :?
rien d'anormal a part si vous utiliser graph100.imingo.net a la place de forum.graph100.com ce qui expliquerait vos problêmes
ouaih, très bizarre, moi ça fait un baille que je n'ai plus aucun prob
je confirme, aujourdui j'ai eu le bug !
les nouveaux msgs étaient pas orange !
non! non! je démens! Casiom<>C@siomax
Car en plus moi je n'ai absolument jms connu de bugs pareils! Jamais déco, tjrs bien connecté, quelque soit le navigateur! en plus je ne suis jms allé sur imingo.net! ms tjrs sur le .com!
Alors ki est ce mystérieu Casiom ?? (Casioman ??!)
déjà que entre casioworld et casiomax y ne a qui ont du mal si en plus il y a un autre casio***** certain seront completement perdu !
ca à rien a voir, mais à cette heure, le forum a de gros bug, on a du mal a écrire des messages, il dit qu'un tel a écrit alors que c'est pas vrai enfin bon, çà bug dur !
hier je pouvais pas me connecter aux forums... "erreur d'acces a la base de donnée"...
hier je pouvais pas me connecter aux forums... "erreur d'acces a la base de donnée"...
ca c'est normal c'etait imingo,
sinon celui qui a parlé du problemes des messages qui sont deja lus des l'ouverture du forum, une des causes peut etre que si on a mit le forum en page de demarrage de IE, faites un test ouvrez IE et cliquez tout de suite sur Arrêter dans IE pour par exemple aller sur un autre site que le forum, et puis l'envie vient ensuite d'aller sur le forum, donc on rouvre le forum et la comme par magie touts les messages sont marqués comme lu
en tout je ne sait pas si vous avez compris mais ca peut etre l'une des causes
moi aussi des fois j'ai un bug je crois que c'est :
acces database error
ou quelque chose dans le genre, et ca ne me le fait que sur
forum.graph.com
moi aussi g u des erreurs comme ca... C koi l'adressse directe ??
yep moii aussi ya pa mal d'erreurs en ce moment...
notament quand je me connecte a partir du bahut
et sur le site aussi qd je suis au bahut il me fait des erreurs avec la base de données
ca m'esst aussi arriver la premiere fois et je me sui reinscris avec un e autre pseudo et mot de pass
tchao