Vous n'êtes pas identifié.
et ba je pense que ca ne sera pas plus rapide.
merci c tout ce ke je voulais savoir... (meme si on l'écrit en word, word...?)
je pense ke oui, en plus ca va prendre pas mal de mémoire
Data >> je peux inclure tes lignes de code pour mon tuto ?
si tu parles de moi, oui sans pb. Par contre tu vas pt galérer pour expliquer.
ben pr rep à KTr, ça dépend comment tu remplis ton tablo!
oui c a dire ??? ...
ah non pardon je me suis mal exprimé!
en fait je pense que tu as raison! simplement fodrait penser à pas écrire les pixels blancs... mais sinon écrire dans le tablo serait instantané, et l'afficher ensuite à la façon de disp_bmp serait en effet plus rapide!
moi je pense plutot que ca serait pareil, et pt même un peu plus lent.
je vois pt pas le même algo, on sait jamais, essaye on verra.
ben au lieu de placer les pts sur l'écran, tu les places ds un tab.... et ensuite tu affiches tout d'un coup! ce sera légèrement plus rapide...
bravo, vous avez découvert tout seul ma technique pour afficher des bmp noir et blanc ds un environnement gris !!!
Y'a pas de copyright dessus?
Non y'a un brevet !
Alors ya kelkun ki essaye ?? Euh disp_bmp ca affiche en 8 ou 16 bits ?? Passke la on pourrait carrément faire du word/word...
il me semble que c'est du 8 bits par 8bits .
C bien ce ke je pensais...
a mon avis ca va planter et ralentir la casio , pour un prog comme ca il faudrait surement deux lecteurs de libre
ptr pour ne plus planter la calto et l'accélérer il faudrait changer et meme mettre a jours l'os
je ne serai pas en capacité de faire cela , car mes connaissances en preogrammation sont faibles
donc je vous dis bonne chance te a vos neurones !!!!
non c en 16 par 16bit disp_bmp
et la technique pour afficher les bmp en mode cb peut être facilement faite en asm
faudrait juste faire une ft come ça :
disp_cb(char * img1, char * img2, short page){}
pour faire comme pour le db
vincent, je sais pas si t'es au courant, mais la date est écrite au dessus de chaque message... répondre a des sujets qui n'ont plus eu de réponses depuis 2-3 mois c'est pas ce qu'il y a de plus utile :?
Tu fais ca tout le temps, on a l'impression que t'es completement a coté de tes pompes...