Vous n'êtes pas identifié.
SALUT à tous..
:idea: Voila je voulais savoir si il existait un programmeur assez bon (moi je débute !! ) pour créer un prog qui pourait envoyer des progs basic de la graph100 à la 65 ou autre...
Merci
si tu a une G100+ utilise EA100 controller, tu peux communiquer vers une GXX...
si tu a une G100 il te suffit de choper EA100 controller en CFX ou en EXE(je sais pas si ca existe par contre).
si tu veut plus de détails demande à qq d'autre car je sais pas exactement comment ca marche, je sais juste que c'est possible.
bon courage.
Ca n'as rien de très compliquer. Mais c chiant.
@+
meme trés cinat, mais si tu veut tu peut commencer en c et tu vas vite pouvoir atteindre un bon niveau, si tu veut je t'aide pour debuter
On a besoin de nouveauix programmeurs, alors bienvenu !!
et on fait comment pr transférer N'IMPORTE QUEL PROG de la g100 à la GXX?
SALUT à tous..
:idea: Voila je voulais savoir si il existait un programmeur assez bon (moi je débute !!) pour créer un prog qui pourait envoyer des progs basic de la graph100 à la 65 ou autre...
Merci
c'est bon maintenant tu n'es plus un débutant, tu vas pouvoir t'y lancer
c'etait moi bugbug au dessus
Fiou ! 8O
Tu l'as sortie de loins ce sujet bugbug !
si tu a une G100+ utilise EA100 controller, tu peux communiquer vers une GXX...
si tu a une G100 il te suffit de choper EA100 controller en CFX ou en EXE(je sais pas si ca existe par contre).
si tu veut plus de détails demande à qq d'autre car je sais pas exactement comment ca marche, je sais juste que c'est possible.
bon courage.![]()
![]()
petit plaisantin, essaye avant,
ca fonctionne pas !!!
( oui, j'ai vu la date !!!)
c bizzare, ms g entendu que EA100 était un soft de communication pour les mulitmètres !!!
oui, mais il permet de send un prgm
basic à une 99xx, qui permet de
communiquer avec l'EA100
J'ai proposé une idée :idea: dans le sujet "Tout plein de petites questions qui me trottent dans la tête"
y faudrait désassembler link.exe puis modifier la vitesse de transmission et recompiler le tout en plus ça prend un seul lecteur ! (je sais pu si E-con en prend 1 ou 2 de lecteur(s) )
Qu'en penssez vous :?: :?:
que tu le fais et puis on voit :!::!::!::ptdr:
le probleme restera celui du forma RXE que l'on ne maitise pas qui permet d'execute des pro de plus 60KO
C'est vrai j'avais oublier ce détail :oops: :oops:
J'vous dit tout de suite, j'connait pas grand chose en programmation mais j'avais aussi pensé qu'on pouvait réaliser un prog du genre "enter.exe" (celui qui emulait la touche entrée) qui modifie la vitesse de transfert : on le lance puis on séléctionne la vitesse entre 35000 et 9600 bps.
MOn premier post ...... Waaaaaa !!!!!!!!! J'suis ému !