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En fait g fait des tests de lecture de maps externes pr bomber, mais:
l'algo marche très bien sur PC.
Mais sur graph100, y'a un pb.
En fait ça ne vient pas de l'algo, mais du fichier *.sbm.
Dès que je le mets ds le même lec que bomber, hop ça fait une erreur "stack overflow", sinon, ben ça fait rien, et il ouvre que dalle. (map remplie de '0')
HELP ME PLEASE!
P.S: je vais tester l'ouverture à partir d'un autre lecteur
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Je sais pas trop, regarde déjà si ta fonction qui lit dans le fichier marche correctement.
c pt ce que tu fais après qui foire, quand tu mets dans ta map.
tu remplis ta map comment, car quand y a 'stack overflow" c que tu fais trop d'appelle récursif ou que tu as trop remplir ta pile avec des push.
c difficile de t'aider quand même, essaye de découper ton algo pour voir ce qui se passe et où ca cloche
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mais justement ça ne vient pas de l'algo!
C'est pile au démarrage que le prog met une erreur stack overflow! pê ça vient de l'explorateur?? J'utilise GraphOs...
Sinon j'ai testé la leture sur d'autres lecs, et ça ne plante pas! L'algo de lecture est à revoir, mais au moins ça lance le jeu! même avec 30 maps dans un lec, du moment que ce n'est pas celui où se trouve le jeu!
heeeeeeeeeeeelllllpppppppp!!!
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Que fait ton jeux au démarrage ? Et comment lis-tu dans les fichiers ?
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ça met: stack overflow et hop direct ça quitte!
Et je le répète: ça ne vient pas de l'algo!
Car dès que les fichiers st ds un autre lec, ça ne plante pas!!!
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c tres curieux ...
Essaye de les renommer, ca vient pe de ca, je sais po, tu as aussi éssayer sans fichier pour voir ???
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sans fichier ça marche.....
mais dès k'il y a un fichier, ça met un stack overflow :!:
quel que soit le nom!
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vérifie que ta bien inclu les .h relatifs aux fonctions que tu utilises.
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y'a pas de pb:
fcntl
sysstat
io
process
dir
dos
mais bon c pas grave, là c plus les bugs d'offset avec ces ********* de !!
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