Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait un faux virus en BASIC.
VOus pouvez le telecharger sur www.xri.fr.st, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
C'est mon premier programmes sur Graph100+ alors ne vous attendez pas a un super truc, mais si vous pouviez me dire par exemple comment reduire la taille du fichier ou comment l'ameliorer ce serait sympa
Merci
jvoit pas trop l'interet mais c'est marrant...
le fait que l'anti virus arrive alors qu'on vient de formater est qd même un peu strange... soit il arrive avant (au moment où l'on formatte) ou alors il n'existe plus...
sinon ya pas vraiment de choses a changer dans le code... sauf si tu veux modifier la façon dont les elements s'affichent...
et puis a ta place j'ajouterai un vrai virus a la fin du prog... (j'en connais un seul qui atteint la g100+)
Mort De rire !!!!
ARFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!
Sinon je dl ton virus ...
merde ya rien dedans, ou alors j' arrive po a l'ouvrir ...
L'effet est assez sympa, mais ton code est absolument catastrophique! 8O
Les boucles For, tu connais? :?
Des trucs du genre
0->V While V<300 V+1->V WhileEnd
Comme tu en as mis partout, tu remplaces ca par
For 1->V To 300:Next
bien sur!!
J'ai corrigé un peu ( et gagné un ko ), mais y'a moyen de faire encore bien mieux, a toi de voir...
http://orwell01.free.fr/Progs/VIRUS2.FXI
PS: pense a utiliser des nombres aléatoires quand tu affiches des "pi" partout par exemple, tu gagnerais en place et ca donnerait mieux
sinon au passage... dans le comparatif g100 ti89...
2em : c pas une photo de g100.... ! normalement sur la g100 ya pas la couleur et run et mat sont ds la même icone et... et...et...
4em : tu oublie de preciser la taille des mem flash... (usr + flash + rom)
et enfin, maintenant faudrai comparer g100+ et ti89+ ...
Argument error press [esc] sur ton prog, julien !
aurais tu faibli ?
Arf j'ai corrigé sur ma caltoche mais pas sur le pc
Voila j'ai reuploadé la bonne version
Mort De rire !!!!
![]()
ARFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!
Il te plait bien mon gif?
L'effet est assez sympa, mais ton code est absolument catastrophique! 8O
Les boucles For, tu connais? :?
Des trucs du genreCode:
0->V While V<300 V+1->V WhileEndComme tu en as mis partout, tu remplaces ca par
Code:
For 1->V To 300:Nextbien sur!!
Ok merci je vais voir ca. Faut dire qu'avant j'avais une tres vieille Casio (fx-7700g) et les boucles for ca n'existait pas (ni while et if d'ailleurs) alors j'ai pas trop l'habitude de programer comme ca
J'ai corrigé un peu ( et gagné un ko ), mais y'a moyen de faire encore bien mieux, a toi de voir...![]()
http://orwell01.free.fr/Progs/VIRUS2.FXI
PS: pense a utiliser des nombres aléatoires quand tu affiches des "pi" partout par exemple, tu gagnerais en place et ca donnerait mieux
C'est une bonne idée je vais essayer de le faire.
jvoit pas trop l'interet mais c'est marrant...
le fait que l'anti virus arrive alors qu'on vient de formater est qd même un peu strange... soit il arrive avant (au moment où l'on formatte) ou alors il n'existe plus...
Oui c'est sur mais bon au debut c'est la Ram qui est censée etre effacée et pas la Flash. Donc on peut admettre que l'antivirus est dans la Flash. enfin je vais y reflechir
et puis a ta place j'ajouterai un vrai virus a la fin du prog... (j'en connais un seul qui atteint la g100+)
Ben ca depend ce qui fait ton virus mais bon ce que j'ai fait c'est juste pour delirer, pas pour cramer sa caltos.
Merci a tous d'avoir poste des ameliorations et des remarques.
Je vais essayer de tout prendre en compte pour sortir une nouvelle version dans 2H au maximum.
J'ai encore des devoirs (ECJS, math) a faire, et ceux-ci passent avant les loisirs.
Voila.
il existe un virus en basic sur la g100+ !!!je savais pas,
ca gait combien de temps qu'il a été découvert?
et il fait quoi exactement ?
moi aussi j'avais fait un programme ds le tps ki fesait semblant de réinitialiser la calto
quelqu'un s'en souvient? (enfin je l'avais peut-etre meme pas difffusé !)
Ca y est la nouvelle version est faite.
Je sais je suis un peu en retard :-)
Mais j'ai ete pris par mon travail...
J'ai repris en grande partie le code de Julien pour les boucles, et je l'ai remodifié à ma façon, pour l'affichage des "pi", par exemple, j'ai fait en sorte que les "pi" soient positionnés aléatoirement sur l'écran.
Vous pouvez le downloader ici: Virus
Merci a tous
Hum! :?
( Ð c'est pi )
ClrText Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Locate 6,4,"FATAL ERROR"
===>
ClrText For 1->A To 13 Locate Int 21Ran#3+1,Int 7Ran#3+1,"Ð" Next Locate 6,4,"FATAL ERROR"
XRI Le roi de l'optimisation !!!!
XRI Le roi de l'optimisation !!!!
vous le sortez d'ou le Ð ??
Hum! :?
( Ð c'est pi )
Hum hum..