Vous n'êtes pas identifié.
Je ve faire un forum komme le tien et je connai po le php tu pe m expliker de trois truc....
Rien a voir avec la G100 je sais lol
Change the permissions on config.php to be writeable by all
Comment je fais ca?????????
Change the permissions on config.php to be writeable only by yourself
pareille???????
merci @+ :?:
faut que tu changes les droit d'accès de ce fichier pour que php puisse le modifier, ça se fait avec ton logiciel FTP dans les propriété du fichier concerné.
sa sert a koi Mysql????????????
a lireles fichier php ou koi??????????
@+
sa sert a koi Mysql???????????? a lireles fichier php ou koi??????????
tu as tout a apprendre sur le PHP ! avant de te lancer la dedans, trouve un tutorial sur le PHP avant!
et un petit tour la dessus... http://php.developpez.com/ ... On dit merci-ki ?? lol
mySQL c'est un langage de base de donnée de type SQL mais gratuit (je sais plus ce que signifie ce sigle). Tous le forum est contenue dans différentes tables mySQL
Ton programme FTP te permet de faire ce que je t'ai dit plus haut.
Merci pour tt une derniere question ce ki ont ce genre de forumm phpBB
kel hebergeur avai vs
est ce ke i france gratos le fera fonctionnai ou non .
merci @+
AAAHHH ! Ifrance !!! VADE RETRO SATANAS !!!! Non sérieux entre Ifrance et multimania/lycos g vu plus de bug ke tout les autre hébergeurs réunis... Je pense ke free le fai mai je suis pa sur.....
Firstream est génial mais c'est pas gratuit... environ 7 euros par mois.
il suffi ke lebergeur puisse creer une base de donner
non????????
avec i france on pe creer des bases de donnees.
@+
il faut que l'hébergeur supporte le PHP 4 et dans les truc gratuit comme ifrance ou multimania il y a des tas de restrictions, chez ifrance ça m'étonnerai que ça marche mais avant ce forum était hébergé chez multimania alors essaye avec eux. Aui fait c'est un forum sur quoi ?
pour les propriétées du fichier il faut trouver les attributs CHMODE dans ton logiciel ftp ou tu definit les permissions aux fichiers (par exemple puisse etre lu par l'owner (toi) et non pas par le public, ou encore puisse etre ecrit selon des restrictions)
sinon SQL veut dire Structured Query Language (qui n'a bien evidemment aucun rapport direct avec le php)