Vous n'êtes pas identifié.
voila:
comment faire des racines cubique ect ... en C ?
on peut utiliser les nbres complexe en C ?
pourquoi on déconseille toujours d'utiliser les variables globales dans tous les tutos ( alors que ca peut etre hyper utilise. parfois on ne peut pas faire sans) ?
CubicRoot ??! Non je c pa..
Par contre pour les vars globale je crois ke c pour éviter les énormes BUGS style lorsque tu te sert d'une var ds une fonxion, et ke le prog ki l'appelle l'utilise aussi.. Style tu défini I en var globale pis tu fais des for (i = 0 ...... De partout... Sinon c super pratik, je m'en sert souvent...
Ps: J'ai progé une version de mon chrono, mais le prob c k'il est légèrement tro rapide...
:cry: ...
biensûr qu'on peut faire en C, regarde math.h dans l'aide de TC.
Puis pour les var GLOBAL c'est comme pour les gotos, ça devient vite le bordel si t'en a trop alors il faut en mettre le moin possible.
math.h ??? je vais , merci
Sûrement pas, y'a aucune raison...
ou alors, c pour un autre mode que le tiny ...
je vérifi ...
Nan, c bien qu' en C++ que l'on peut programmer en complex, regardez l'aide sur complex.h !!
Ouai ba autant pour moi, mais je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas fait en C...
A mon avis c'est parce qu'on peut pas ( ? ) surcharger les opérateurs en C: ca doit pas etre génial d'imposer de travailler avec des fonction add(), mul() etc alors qu'en C++, ce probleme ne se pose pas