Vous n'êtes pas identifié.
Sur G100+, justement, fo kelkun pour tester au plus vite!
sinon, j' annonce que le biotir est opérationnel !
en fait, 2 tirs sont générer, mais la, ils se déplacent de forme triangulaire (plus facile que sinusoidale lol) !!!
ca tourne
le jeu est rapide en tt cas!
y a combien d'ennemis?
rapide ?
ca rame selon mon point de vue ...
enfin yen a 3 !
des joueurs comme vous ou moi en - inteligents (enfin ... ca dépent du gars dont on parle lol)
Moi je le trouve assez rapide. l'ecran parait petit au debut mais bon.
sinon moi les adversaires des qu'ils sont derriere moi ils me collent et c impossible de les lacher mais bon c surement un probleme d'ia et comme c une beta...
Je le trouve quand meme plus jouable et plus rapide avec ce nouveau systeme.
tant mieux !
c vrai, l'ia actuelle ne sert que de test, c juste un truc fait en 2sec !!
Tiens je voulais dire que le Missile a Tête Chercheuse et les Lames sont disponibles, meme lien !!!
Eu la démo ne montre uniquement que les lames !
quand on meurt, on revient au tir Standart .
Donc on peut dire qu'il est enfin sortit ??? :?
enfin sorti ?
non, pas vraiment, mais une chose est sur, c que je le continurais et le finirait celui ci, sauf si je décide de rajouter des choses au fur a mesures !!
Bon je suis passé a 32 directions différentes!
pour quelques raisons :
1- ca simplifie énornément les fonctions pour des raisons que j'ignore a cette heure
2- parce que j' avais envie !!
3- parce que ca rend mieux au niveau de la rotation des vaisseaux
4- parce que c vachement plus fluides au niveau des déplacements
5- parce que enfin, le curseur rend vachement mieux ! ( a propos de celui, g repéré un bug d' affichage que g éliminé !)
malheuresement, le MTC et le rebond disparaissent pour le moment, car ca ma fait chier de convertir tout de suite !!!
Une nouvelle démo certainement samedi !!
ou dimanche, c selon .
Bon le MTC est pres !
...
Ainsi que les baballes !
...
Et maintenant les mines ! et celles ci explosent en plus et se déplacent lentement et discretement vers le plus proche énemis ...
Le missile Explosif est maintenant près !!!
Et il pète bien ...
Il éxplose tout sur son passage !
Maintenant, je m' attaque au lance flamme !!!!
Bon, voila un screen shot du menu principale !!!
menu principale !
Voila, ce menu sera enfin le définitif !
il utilisera le system de souris (si il reste suffisament de place) ou bien un curseur !!
Il est en cours de création ...
hum...
Le menu est joli...
Sauf que le PAR/BY, je trouve ca plutot moyen... :?
Oauais c'est sur.
Tu n'as qu'a mettre que By:, ca fit mieux.
Sinon le menu est joli.
non, je le laisse, car sinon, on va me demander de le mettre en francais ! ('Ca veut dire koi ???')
Sinon, j' annonce que le system de créateur est pret, signifiant, que des power up entre en jeu maintenant !
mais il est trop tot pour sortir une démo valable !!
a oui c joli .. Mais par pitié fait péter le par/by.. tout le monde c ce ke ca ve dire by et o pire c po grav' mais la ca fai moche...
oh putain vous cassez les couilles !!!
c bon je l' enleve !!!
Voila !
c mieux comme ca ???
ps : ca fait zoli les étoiles, non ?
ca veut dire quoi "by" :?:
ca veut dire par !!
quel ignorance ...
tenez, pour vous marrez ou pour ...
ftp://g100storage:g100win@ftpperso.free … sirene.exe
voila, g mis ma connerie faite ac bmp100!
sinon, j' annonce que STOUR aura un system un peu spécial de mode de jeu :
il utilisera des pointeurs de fonctions, et de ce fait, permettra l'inclusion d' un tutorial a l'interieur du jeu !!!
Dans Solitaire, une section Entrainement contiendra ce tutorial !!!
Derniere chose, une application des XEX, cad les modes créables directement sur la caltos !!!
en fait une zone de mémoire sera alloué pour ce mode, et celui ci aura des instructions, ms ca c mon affaire !!
voila, g modifié l'image, c mieux en noir comme ca je trouve !!
Xthunder c'est ironique ce que j'ai ecris ... je croyais avoir mis assez de:
sirene.exe n'a rien d'extraodinaire. L'imag est très belle c'est tout !
et on ne peux pas le mettre en francais non ?
"par" et non "by"
on est en france et il faut
preserver cette belle langue qu'est la notre !!!
VA TE FAIRE !!!
traduit toi meme lol po question de faire plusieur version en mm temps !!!
(ac du recul, il me suffirait de faire #define V_ENG et des #ifdef un peu partout pour résoudre ms g d' autres chose a faire !!)
A propos g fait mon menu principale, ainsi que le menu SOLO ( bien sur manque les sprites 16*16 qu' il faut faire, ms c deja bien lol)
Sinon ... j' étudie 3DGameCréator pour voir s' il ya moyen de faire une version PC et je vois que je dois inclure de la 3D pour le faire en 2D car ya po de rotation directe et simple pour les sprites !!
Mais finalement encore ac du recul, ca va me permettre de faire des effet de lumiere tres sympatique et des murs en 3D tout autant !!!
De plus, des explosions magnifique ainsi que des flammes qui pètent ...!
Derniere chose, cette version PC sera presque identique a la G100 pour les armes, les cartes, les vaisseaux, etc etc !
Quand je dit ca,ca veut dire que les cartes seront de mm formats que celle sur G100, et peut etre meme compatible directement !!!
En gros, quand STOUR sera fini, je le prendrais, j mettrais des couleurs, et j' en ferais une version PC !!!
Avec des sons et tout et tout !!
Seul le réseau ne sera pas inclus, ms pour le remplacer, une partie multijoueur sur le mm ordi !!
Voila, g dit mon mot, cependant, je continue quand mm la version G100 !!!
bon, g commencé serieusement les menus !
voila ce qu' il en sera (pê po définitif !)
1 Solitaire a Partie: Charger, Nouvelle b Tournoi: Charger, Nouveau c Entrainement: Tutorial, Survivor, DeathMatch, Drapeau, Domination 2 Multijoueur: a Splitté:Mode de jeu, Carte, Règle, Lancer b Serveur:Mode de jeu, Carte, Règle, Lancer c Client: Rejoindre serveur d Configuration: Configuration Joueur2, Configuration Réseau 3 Mode: a Jouer un mod 4 Configuration: a Touches, b Ecran 5 Aide;Crédits: a Aide b Crédits Quitter: lol bin rien !
Bon, voila tout ! ces menus seront accompagné de sprites 16*16 pour bien montrer enfin au mieux ce dont il s' agit !!
bon, g fini l'interruption du jeu par les modes de jeu !
du coup, en deathmatch, on a:
1- un radar !!! indique le plus proche, sinon, rien !
2- des messages 'double tuerie !','multi tuerie !', 'ultra tuerie !!' et 'hyper tuerie !!!' s' affichent selon que vous avez tué 1,2,3,4 ou plus vaisseaux !
3- bin ... ca va un peu plus vite, pour 2 raisons : optimisation de l' affichage des blocs et aussi, l'IA ne tire que si on n' est vrraiment proche !
Voila !
...
A non, g oublié de dire que le menu entrainement est complet au niveau des boutons ms pas des fonctions lol ya que DEATHMATCH qui est actif, ms bon !