Vous n'êtes pas identifié.
ca ne se trouve plus le G100 pas +,
c'est bete, fut pas que je breille la
mienne
la compression des exe avec upx ca marche pas avec une G100+ ??
non, c'est que par la taille
de scorch, 57Ko si je me
souviens bien, ne peut
passer sur les G100+, il en
est de meme pour tout
les exe de + de 57Ko,
sinon, je pense que la
compression avec upx
des exe fonctionne sur g100+
57 ko ?? si je serai toi je m'avancerai po passke ca dépend de ton prog et puis l'id d'upx J é pensé ya longtemp ms en fait ca change rien car le prog reste le meme....
Qu'on soit d' accord :
1- upx réduit la taille disque, mais il décompresse a l' éxecution du programme, en fait, c presque un mini install pour mettre le jeu dans la ram, puis l'éxecuter ! ( au fait, esaye de compressé des com de pas beaucoup, je suis curieux de voir combien il fait apres!)
2- la ram programme de la G100+ est réduite par rapport a la G100
3- un prog se compose, je crois de 3 choses :le programme, les données initialisé, les non-initialisés, et ce sont ces dernieres qui font que scorch ne marche pas !!
il n'y a pas de données non init
dans un exe il y a le code et les variables init généralement et parfois certain compilateur mettent les var non init dedans (comme TC3)
si vous faite char toto [1024] votre exe va faire au moins 1Ko avec TC3, mais pas avec le compilateur de VC++. sous linux avec g++ l'exe fait 100 octets
ensuite après lors de l'execution :
Il va dans la ram le segment de donnée, le segment de code et créé le segment de la pile + du tas.
le tas c quand on fait new.
a bon!
c pr ca que g plein de zéro dans mon exe a chaque fois !!!
toto[1024] tu serai po mon prof d' élec numéro 2 qui prend tjs toto comme exemple lol enfin moi je met bien arf[] ou tamerer[]!
LoL c laid toto !! Les 0 en tro c po tro génant tan ke tu compresse ton exe avec UPX....
KTr tu comprend rien a upx aussi !
upx réduit la taille de l' exe sur le disk, mais celui ci se décompresse dans la ram a son éxecution !
d' ou le fait qu' il faut s' inquiéter de ces pb avec la g100+ !!
et oui apparement c ca le pb, mais je ne savais pas que les g100+ avait moins de ram pour les exe.
g choisi toto car ca va vite à taper, que c l'exemple type en tp système.
il y a aussi titi, tata, je les réserve pour une autre fois
ok J avai po penser n'empeche ke tant kon fai de petit prog on s'en fou.....
il n'y a pas de données non init
dans un exe il y a le code et les variables init généralement et parfois certain compilateur mettent les var non init dedans (comme TC3)
si vous faite char toto [1024] votre exe va faire au moins 1Ko avec TC3, mais pas avec le compilateur de VC++. sous linux avec g++ l'exe fait 100 octets
ensuite après lors de l'execution :
Il va dans la ram le segment de donnée, le segment de code et créé le segment de la pile + du tas.
le tas c quand on fait new.
C faux !
g tésté en enlevant mes routines pictures pour afficher des graphiques et qui a besoin d'1 array de 3072 (1 ecran gris) pour fonction, ca prend - de place que d' initialiser cette array directement avec une image en gris cb !!!!