Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais savoir comment en fait pour envoyer un prog basic de la G100 a une G35.
J' avais lu " tu fais f3 et tu l' envoie comme ça".
Mais quend je fais ca ca envoie un autre prog ( toujours le même) et quand je l' execute ca fait "e-con setting ..." pui com erreur.
Quelqu' in pourrait me dire comment faire?
et bien c'est un sujet a la mode. c'est la troisième fois que le sujet est abordéen l'espace de quelque jour. Vous préparé tous le bac et vous voulez récupe et envoyer des prog de vos collègues qui ne possède pas de G100?
si tu connais pas E-con, voici un résumé: c'est une application qui permet de géré un multimettre(surment une espèce de carte d'acquisition) et qui aurrai la particularité de pouvoir faire communiquer G100 et Gxx sans problème. je sais pas comment ni si ça marche vraiment!
Bon c' est pas grave puisque personne semble savoir trop comment utiliser E-con pour la transmission de prog de G100 a G35.Je souhaiterait savoir si des gens connaissent un autre moyen de permettre cette communication (de G100 a G35).Il me semble avoir entendu parler d' un prog basic permmetant cela.Si quelqu' un connait son nom et ou le download :?:
t'as k'a passer par le pc.....
Le blème (j' ai oublier de preciser) c' est que j' ai le cable Sb 87 incompatible avec la G35.
Ce serait trop facile autrement
le cable sb87 est incomptaible ave les graph<graph100 ? serieux ? 8O oua je save po ca MERCI lol bon bin me suis fe arnaker mdr
bonne bourre
et pour ton truc bin je voi po trop moi ossi j'merer bien que qqun me dise COMMENT FAIRE apres avoir mis ECON sur la g100 pour TRANSFERER le prog "basci" par ex .... ca sere sympa de repondre
comment ca il est incompatible???
Moi avec ma graph100 j'arrive à mettre des progs sur le PC et les envoyer sur G35 avec le câble sb87
ahh tu me rassure GraphMaster j'y croyais po trop la
(o fet g recu ton mail je v voir ca de suite ;-))
BONNE BOURRE