Vous n'êtes pas identifié.
j'ai telechargé TCx sur le site de casioworld, c'est allucinant...
malgrés ca, j'ai lancé un jeu... qui a eu pour effet de planter la caltos mechament, j'ai essayé plusieurs fois et meme effet...
ca vient du fait que j'ai une g100
Avec une Graph100+ ca marche sans pb.
Ca vient p-ê de la version de ta rom, il faudrait demander a X-Thunder.
Quoi :!::!::!: 8O
TCX fonctionne mieux avec laG100+
qu'elle est cette injustice qui me brise le coeur
oh du calme iscache, ce n'est qu'une suposition!
de plus, quand je l'avais essayé sur ma 1.02, j'avai pas eu de prob je croi!
Peut etre a tu des noms de programmes basics qui commence par moins, ou d'autre signes différents des lettres!
TCX m'a causé des bugs a cause de ca
hein? moi g une 1.02, dc une g100, dc je vois po pk j' aurais fait une meilleur version pour la G100+ !!
Sinon le PB vient certainement des librairies de 2072, apres tout l' exe est ancien, et je compte d' ailleurs aussi le reprendre a zero, ce grace aux new lib !
mais ceci apres que stour soit fini ou du - une version démo correcte!
Oui ya des bug avec les nom de la liste si ceux ci contiennet des - par exemple ou dans certains autres cas très particulier... mais tout ça a été corrigé avec memzone.
eh mais je suis calme,
za V pas vu le
je rectifie, j'ai une 100+, et je ne comprends pas bien xce que vous dites..
j'ai modifié le raccourcis d'une icone, afin qu'il me mette ds s bomberman: le curseurs c'est affolé et bougait t(t seul, en arrivant sur jouer, la caltos a planté
meme chpose avec un autre jeu, a part que le jeu m'a envoyé ds le cas, et qu'il affichait ss cesse une erreur de syntaxe qui clignotait... :cry:
moi aussi
g plein d'erreur dans ce genre,
les fenetre qui s'affiche sans
rien ecrit dedans ou le rest de l'ecran
qui s'efface, je trouve ca excellent
ah bon, je croyais que j'etais tout seul!
lol donc mettez TCX et STOUR en version de test uniquement !!!
A tester sur des G100 qui ne craignent rien !!!
je suis désolé, ca vient maintenant que j pense de clrkeybuffer(); que g pris chez plus ou et dont g recopier la moitié lol !!!
OU EST CE QU'on peut telecharger tcx les liens de casioworld.fr.st
sont morts
a l'aide
tchao
quand tu dis que les liens sont mort, tu n'exagerait pas un peu ? les leins fonctionnent tres bien mais celui TCX ne fonctionne plus c'est tout, et je ne suis pas responsable. Le lien est celui de la teamG100, c'est surement Xthunder qu'il la supprmimé sans nous prevenir !