Vous n'êtes pas identifié.
c'est thunderhead qui a écrit chess dans la screen?
vi mais tout ce kil a fait pour l'instant...
et moi j'marne comme un tare pendant ki fait de la physique chimie :cry: :cry: :cry:
ca a l'air bien tout ca !!
kewl !!!
j' éssayerait ton jeu dès qu'il sortira !
mais tu n'oubliera po les coup genre rock ( ca s' écrit com ca?) !!
t'inquiete...t'inquietes...
Tout ca c'est deja programmé ( roque au passage )!
Ainsi que la prise en passant du pion, le petit roque le grand roque la double avancee du pion...etc
eh bien dans ce cas...
Vivement que des fonctions 16*16 et 8*8 marchent pour mode D3!
Parce que pour l'instant je programme tout sans rien tester du tout
ecoute pour le moment, utilise des routines pix/pix et le 2xbuffering, de cette maniere tu auras rapidement un jeu, lent ms amusant tout de meme !
pense que Stour utilise des routines 100% pix/pix ...
arf, non, la flemme...
Y faudrait que je code mes sprites en pixels par pixels!
J'ai pô envie...et puis en plus ce serait vraiment hyper lent ...
Bon ben en attendant, je viens de faire une nouvelle image de l'intro, dite moi ce que vous en pensez. Mieux que la 1ere ou pas?
quoi ca sera hyper lent ? rarreter les gars faut pas abuser quand meme, ce n'est qu'un jeu d'echec si on attend 0.00001 s pour que la piece se déplace c'est vraiment pas grave !
je veux bien les codé tes sprites !
au fait j'ai pris la derniere image d'intro et je la mettrais sur mon site.
arf, non, la flemme...
Y faudrait que je code mes sprites en pixels par pixels!
J'ai pô envie...et puis en plus ce serait vraiment hyper lent ...
Bon ben en attendant, je viens de faire une nouvelle image de l'intro, dite moi ce que vous en pensez. Mieux que la 1ere ou pas?
hola swifter, tu m'as pas attendu ? tu sais pas ce que je suis entrainde faire pour notre site ? Le php pour l'identification ! Je peux pas être au four et au moulin !
AHAHAHAH!!!!
Jsuis trop fort !!!
g réussi a pénétrer ton site, thunderhead !
ton system de login n' est vraiment po évolué !
la preuve ouvrer ce screenshot de ton site ici :
ftp://g100storage:g100win@ftpperso.free … erhead.bmp
Ca met un peu de temps a charger, ms ca vaus le coup !!!!
:twisted:
MDR !!!!!
ct du gateau !!!
Ton prénom, thh, c anthony ???
a propos : ceux qui veulent visiter le site swifter et thh, allez sur :
Swifter-prod!
lol moi je suis passé par le login pour savoir cette adresse, sous le log anthony !!!
:twisted:
hola swifter, tu m'as pas attendu ? tu sais pas ce que je suis entrainde faire pour notre site
Ben non vois tu!!
Pour l'instant le site c'est pô important....
Tu ferais mieux de te mettre a programmer un peu Chess avant que j'ai tout fini... Je te signale qu'il ne reste plus que 2 grosses fonctions a faire pour arriver au moins a la moitie d'avancement du projet!!
@ x-thunder : 11 fenetres d'ouvertes en meme temps, quelle brute !!
je te signale au passage que tout cela a deja été "cracké" (si on peut appeler ca du crakage) depuis bien longtemps
wouah, si av T un hacker
et la on peut le prendre au sens que l'on croyait
que j'avais employer la derniere fois,
speciale dedicace à KTr
Essaye donc de craker ce login muhuhahaha
http://www.2072productions.com/?to=ALLS … p;what=all
C vrai ke le site de thunder est po très dure a cracker, le mot de passe est écrit en clair dans les fichier
Je l'avais déjà fait pour aller voir cki avait de bo mais bon... finalement j'ai rien download alors....
Spécial à Iscache, sinon ce truc c moi ki l'avai vu en premier (fin je croi) ya longtemps..... Pa la peine d'en faire tout un fromage !!!
2072... C du php ca doi ê faisable
<form action="/?to=ALLSTATS.PHP&what=all" method=POST> <input type="submit" value="Connect" class="textfield"><BR> <input type="text" name="AUTH_USER" value="aKTr4EvR" class="textfield"><BR> <input type="password" name="AUTH_PW" class="textfield"> </form>
mai g po l'adsl alor le brute force ca va etre lour mai y doit bien y avoir 2 3 failles....
Oh que non ! Je te met au défi d'en trouver ! J'ai passé bcp de temps à mettre au point ce system !
Ahh mais je viens de voir que tu chercher l'emplacement de la page ALLSTATS.PHP (je vois tout muhuhaha):
Voici son emplacment exacte : http://www.2072productions.com/default_ … LSTATS.PHP
on peu rien te cacher.... bon je v po mettre un crew la dessu, soit y s'en foute, soit tu riske d'avoir 2 3 problemes....
Bon pour continuer dans la série je vs met au défi de trouver le mot de pass magazine demandé sur www.newlook.fr (je vien de le faire) on commence doucement !!!
bouznik suffit de regarder dans le fichier .js, ils on très con mais leurs lecteurs aussi...
Mais cette image est quand même bien:
hola swifter, tu m'as pas attendu ? tu sais pas ce que je suis entrainde faire pour notre siteBen non vois tu!!
Pour l'instant le site c'est pô important....
Tu ferais mieux de te mettre a programmer un peu Chess avant que j'ai tout fini... Je te signale qu'il ne reste plus que 2 grosses fonctions a faire pour arriver au moins a la moitie d'avancement du projet!!
@ x-thunder : 11 fenetres d'ouvertes en meme temps, quelle brute !!
je te signale au passage que tout cela a deja été "cracké" (si on peut appeler ca du crakage) depuis bien longtemps
11 fenetres dont :
TC3
Flash100
Wanadoo
2 fenetre de dossier
1 fenetre MSN
et le reste en IE dont pas mal en Forum.graph100.com ... lol
ils on très con mais leurs lecteurs aussi...
ca g jamai di le contraire....Bravo ta gagné o fait c t d'un dur...