Vous n'êtes pas identifié.
Je sais maintenant pourquoi les g100+ ne peuvent afficher le contenue du lect a: dans un explorer quelquonque la zone mapper entre A000:0000 et B000:FFFF n'est pas la zone boot de la flash mais une autre zone donc au debut du prog de l'explorer il faut ajouter ça :
outportb(0x59,0xA0);
avant le code de recherche dans les lecteurs :P (findfirst,findnext)
okay ?
avec linl j'arriva a voir le lecteur
A:, seul quand je mets enter.com en route
ca bug !!!
sous la ver 1.00 1.01 1.02 c'est posiible de voir le a: mais sous 1.03 ça m'etonnerait
Ba moi je lit tout les lecteur meme le A: avec fichier edition en petit prog sans interet mais interescent au debut pour voir comment sa marche
Tu peux aussi le voir quand tu reboote ta caltos et que tu lances direct l'exploreur
essaye avec linl 1.01 et tu veras par toi même !!!
ouais mais ça c'est le reboot avec sysxplr par ex:
et g oublier de dire un truc il mettre le outportb apres setdisk()
Ex :
[...]
setdisk(0);//on met le lect a: par defaut
outportb(0x59,0xA0);
[...]
findfirst ou alors exec(...)
[...]
avec ça pas besoin de linl et pas besoin de reboot;
voilà !
(je suius passer à la g100+ alos bon, et ces lignes je les ais inclues a mmon graph OS actuel).
-------
Etat actuel Graph OS
Exlorateur 100%
Configuration 0%
Verroillage 0%
Dossiers de prog 0%
Add-ins 0%
Info system 50%
A propos de... 50%
Quitter 100%
il est toujours en gris.
les icones sont en gris et en 8*8 et 16*16
nouveau menu.
et bon c tout pour l'instant
parceque dans une une version que je voulais uploaderet que je n'ai pas pu a cause du formatage urgent du disk il y avait la possiblité de mettre en gris ou en noir et blanc
pkoi le n&b en mettant en n&b on augmente pasle contraste et économise des piles
+ de contraste=>+ d'énergie requis
je suius entrain de voir si on peut utilkiser une autre int que la 53h pour le gris soft
parceque dans une une version que je voulais uploaderet que je n'ai pas pu a cause du formatage urgent du disk il y avait la possiblité de mettre en gris ou en noir et blanc
pkoi le n&b en mettant en n&b on augmente pasle contraste et économise des piles
+ de contraste=>+ d'énergie requis
je suius entrain de voir si on peut utilkiser une autre int que la 53h pour le gris soft
Humm ... le gris ne doit po comsomer comme tu dit !
en effet, si le potentiel a la borne d' un pixel est plus fort, ms que celui ci n'est pas au noir tout le temps, je pensepas que cela comsomme plus !!
Un ecran LCD N&B doit consommer aux alentour de 1mA, donc même si tous les pix sont alumés ca ne doit pas beaucoup faire varier la durée de vie des piles ( 1 ou 2min !)
Par contre les niveaux de gris doivent consommer plus, mais a cause de la plus grande activité du processeur
vi, c surtout ca qu' il faut prendre en compte !!
moi je peut vous garantir que g vu aucune difference lorsque les jeux en gris (KLr=WinderX3) on commencé a apparaitre, et dieu sait combiend e temps j ai joué en cours!!!
(KLr=WinderX3)
Non moi c KTr, KLR c dans le saian supa crew...
argh !!!!
Le saian supa crew...
C'est un des seuls groupes de rap que je déteste!!!!
Pkoi t'm po le SSC ??????
Ben je sais pô....
C comme ca, je n' ai pô trouvé assez de titres kim plaisaient chez le saian... Je prefere Arsenic, NTM, IV my people ... et pleins d'autres encore!!!
tiou tiou
du haut du 93
seine st denis
chicago bulls
borne et recidiviste
mere patrie du vice,
je t'envoie la puissance
et conserve mon avance
...
j'ai fait un ptit mix de l'intro
du clash 4, tu pourrais me
dire ce que tu en penses ?
po mal ....
moi c'est Nirvana, Telephon, Offspring, Eric Clapton, AcDC ... le rock y a que ca de vrai
Ke ca 2 vrai je croi pa mais c vrai ki ly a de bon truc (Offspring com ta di ou encore LimpBizkit ou Linking PArk...)
Sinon ya kelkun ki connai SHERYO (un rappeur) ??
faite un post pr ceci !
ms pr en revenir au sujet, Job, otn truc, au - ca fait po buggé les g100 'tout court' lol ?
non c fait pas bugger ni sous la g100 ni sous la g100+ mais il faut kan même savoir que chaque fois qu'on execute au autre prog a partir de linl ou un mode cas, par ex :, a A000:0000 c plus le sect boot qui est mappé mais autre chose (d'après ce que j'ai vue c un morceau de lecteur dans la rom)
=> ça risque pas de beggué (pour l'instant)
ben vous pouvez tous le mettre dans vos xplorateur