Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu que sur les pocket pc et sur les palm (peu puissant 16Mhz minimum qui est proche de la G100) qu'il etait possible de brancher un clavier sur la prise jack. Alors nous aussi on pourrai faire pareil sur la G100, il faudrai peu-étre un programme pour le gerer alors?
Ainsi la G100 deviendrai plus agréable et fonctionnel avec les traitement de texte et les prise de notes. De plus vu le new projet un clavier pour se promener sur internet serai pas mal, non?
Alors es possible?
je pense que c'est possible mais il faudrait creer une interface entre le clavier et la G100, ensuite il faudrait un programme resident en mémoire qui communique avec le clavier et qui émule des touches dans les programmes excistants (c'est possible?)
c'est le principe de roeoender pou enter.com donc ca doit etre possible
Avec quoi comme clavier?
Un clavier PC bouffe au moins 80mA donc il faudra une alim externe
di on en a pa déja un clavier sur la g100 ? (Bon d'accord il est pa pratik mais de la a s'embeter avec des progs résidants.. :? )
il me semble aussi qu'on en avait
déja parler, mais j'imagine bien la gars
qui sort ca caltos, puis le clavier, le transformateur
pour le brancher sur le secteur et qui tape ses
cours sur la G100 !!!
le probleme c que suir pocket pc y'a un port ps/2
et le port comm de la g100 est loin d'etre un pos/2
donc il faut s'y conaitre en pic et epromm pour pregrammer uj truc externe pour controler le clavier
un truc de ouf koi !
De plus vu le new projet un clavier pour se promener sur internet serai pas mal, non?
Alors es possible?
Tu as 2 prise femmelle jack 2.5 ?
c quoi ta G100 ???
Tu as 2 prise femmelle jack 2.5 ?
c quoi ta G100 ???
j'ai pensé la même chose!!
Ouai j'avais pas penser a la connerie que je venais de dire
Parcontre je me suis aussi tromper de machine c'est pas un pocket PC mais un portable(un alcatel), j'ai vu sa sur l'ordinateur de mai 2002
Sa coute quand meme 38Euro
Mais si vous dites que c'est trop compliquer alors tanpis
les portables de maintenant sont...
plus puissant que notre cher casio,
il tourne aux alentours de 30MHz,
et ont aussi une configuration hard
et log fait pour
et ..... en couleur..!
sur mon T20 je peux rajouter un clavier!
OK je croyait que non pas grave
Techniquement c'est faisable avec un microcontroleur pour interfacer les 2 mais je sais pas si ca vaut le coup, an plus c'est vrai qu'il faudrait 2 jacks!