Vous n'êtes pas identifié.
je n'en sait rien, surement mais bon, l'asm sur g100 n'est pas pres de rentrer dans les moeurs, je ne sait meme pas si 0,00001% des utilisateurs de g100 ont deja mit de l'asm sur sa g100 ????????????
en tt cas ce msg de ng que j'ai retrouvé tt a l'heure m'a bien fait rire et encore je me rappelle que defois on me prenait vraiment pour un fou
Non, HX n'est ni une hypokhâgne, ni une prépa intégrée à l'X (Ben mince, si ça existait, ça se saurait !!) ni une auto friteuse de chez Rowenta ... C'est simplement le petit nom de la prépa Math Sup ... Parce qu'en Sup, on prépare les concours d'écoles d'ingénieurs, et en particulier l'X ...
Bugbug, je suis désolé, mais cette page que tu as mise en ligne est loin d'être la première ... Pour preuve : le forum était à l'époque hébergé chez OVH.NET ... Ca te rappelle qqch ?? Ton premier site avait uniquement une rubrique jeux (Basic), et tu fus le premier à diffuser en exclusivité le Race II de lavenant, plus connu depuis sous le nom de ... Leadfiner !!! Et c'est moi qui te l'avais envoyé, son jeu ... Bref, tout ça date très exactement de Janvier 2001 (bravo à celui qui avait trouvé) et le site était hébergé chez tsx.org, ou chez multimania, je sais plus vraiment ... Si vous voulez voir des vestiges, le compte multimania "g100" n'a pas encore été supprimé, mais bugbug, en nettoyeur consciencieux, avait supprimé son index.html, ce qui fait qu'on arrive sur une page " en construction" ... Voilà, après ce bref cours d'histoire, je retourne à mes maths, tout en vous faisant remarquer que ce post s'inscrit dans les plus longs du nouveau forum ALORS que seulement 1 taupin m'a répondu !!! Autrement dit, ben les HX sur le Web, c'est pas tous les jours !!! Salut à tous !!!