Vous n'êtes pas identifié.
Nota: Je ne pose pas une question relative à g100.
J'ai entrepris de creer un module pour pouvoir fair communiquer deux casios en Basic (inutile sur g100 mais utile pour les autres).
Julien m'a conseillé de venir ici pour avoir des info.
Alors ma question: Pourriez vous me donner des infos sur la communiation entre une Casio et une imprimante d'étiquette par exemple pour les casio serie g30-35-60-65.
Merci.
je sais pas si tu vas trouver ca en francais !!!
sur les sites ricains c'est à mon avis
un peu plus sur, essaye casioelite
tu as une imprimante d'étiquette pour CASIO ???? 8O
il n'y a pas que les Gxx, la G100 aussi accepte aussi l'imprimante d'étiquette d'après le manuel.
mais je vois pas bien l'utilité de ce machin...
quoik, avec l'espèce de multimètre que je me rappelle jamais son nom, y a peut-être moyen d'imprimer des oscillogrames (comme sur les pauvre imprimante termique d'osciloscope a mémoire)
je n'y connais pas grand chose en programmation
mais bonne chance
Ha bon ??? 8O
Hé bé je savais pas que ca existait ! Quelqu'un a une photo ou un site ou je pourrais voir a quoi ca ressemble ???
z'avez pas compris, il ne veut pas une etiqueteuse, mais créer une interface permettant des jeux reseau sur toute les caltos
salut bw
Et oui, les fonctions Send( et Receive( étant inutilisables en basic pour communiquer avecx une autre calto, la question est de voir comment on pourrait créer un "cable" permettant de les utiliser...
Il faut se renseigner sur le mode d'action de ces fonctions et sur le fonctionnement général du port de communication, c'est pour ce dernier point que je l'ai d'abord envoyé ici
Ben je pense que pour l'utilisation de ses commandes, les auteurs de Casio I/O http://users.pandora.be/gp/casio/ peuvent aider là dessus, ils ont fait une dll pc pour utiliser ces commandes !
Par contre, je pense que pour les étiquettes c'est juste des captures d'écran