Vous n'êtes pas identifié.
Y faut le demander a moi ou il en ai Chess...
ben j'ai pas dit le contraire, j'ai pas demandé personnellement a thunderhead où en était le jeu mais à ceux qui sont au courant, nuance!
et x-thunder il fait ke des quotes et je suis obligé d'éditer tous ses posts...
et apres il critik thunderhead... pas cool
et meme s'il fait pas gd chose, rien qu'en participant un tt petit peu, ca lui permet d'apprendre a prog !!
alors arreter de critiker !!!
merci Nykosledieu pou r ta défense. Je ne veux pas soulever un prob masi comment voulez vous programmer quand personne de vous a appris, enfin quand vous êtes juste un débutant...sachez que je vais beaucoup de choses a part la g100et le forum...je lis des cours de première année de médecine car c'est ce que je veux faire, je suis entrain de lire 4 livre en anglais, je passe beaucoup de temps à lire des trucs la physique quantique et je devrai être à plein temps en programmant. IL ne faut pas oublier qu'il n'y a que 24 heures dans une journée, et ya le lycée...alors ce que j'ai surement dit maladroittement, c'est qu'on ne peut pas tout faire...voilà.
ET pour x-th, sans cette science de merde, ta calto n'existerai pas car les circuit imprimé et compagnie, ces pas en geulant qu'il se font, pareil pour les composant, et pour ton ordi, et pour ta voiture et l'essence, et pour les médicaments....
C pas une raison de la ramener tout le temps ac !
Moi j' aime bien la science, ms pas quand yen a de trop !!
et nykos, le coup du quote ct un petit délire, comme par hazard tu gueulle pas sur iscache c vraiment curieux et de toute maniere je savais qu' il y aller avoir édition, gt sur que tu allais foncer dedans !!!
Derniere chose pr thunderhead : Tout ce que g appris sur le C, enfin du moins les bases, c a partir de scorch !!
Le reste, ct en fouillant des sites, et en venant ici !!!
Dc je vois pas pk tu as des difficultés, surtout que tu as un pote( swifter) qui peut t' aider !
t bete ou tu fait expres !!
je t'engueule pas juste pour votre délire au-dessus !! ca a la limite ca passe...
mais le truc c ke toi, systématikement au lieu de répondre tu fais quote !!!
c ca le problème ! et ca iscache le fait pas !
rien ke ces 3 derniers jours j'ai du éditer un 20aine de tes posts pour virer les quotes !!
a vi c devenu une mauvaise habitude !
ms c parce que a cause de bug du forum g du revenir en arriere et pr le faire comprendre, fallait faire quote !
sinon, quand tu quotes, garde juste une parti du post, et pas la totalité!
Je ne veux pas soulever un prob mais comment voulez vous programmer quand personne ne vous a appris, enfin quand vous êtes juste un débutant...
Arg !!! J'avais pô vu ca !!!
C'est pô tres sympa de ta part...
Je te signale au passage que je t'ai tout appris ( toute les difficultés ont étés décortiquées pour toi)... Alors que moi j'ai du galérer tout seul avec, moi aussi, les sources de Scorch...
Vive la reconnaissance :x !!
a la là, petit incidant diplomatique mineur, je ne voulais pas dire que personne m'a appris, je veux dire que je n'ai pas bcp de temps a y consacrer, c'est tout !!!! Mais évidemment que j'approuve le fait que tu m'a enseingné une partie de ton savoir, en C bien sur... :?
Ouais...ouais...
Ya intérêt redaface2