Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai marre. Y a TC3 qui arrete pas de me dire qu'il y a plein d'erreur dans les progs. Meme quand j'essaie de compiler les sources qui sont avec SysExplorer4.0; Pourtant il ne doivent pas etre buger.
Que ce que je doit faire ?????????
donne au moins les erreurs qu'il te sort.
pt que tc3 est mal configuré
Petite question quand meme: tu n'essaies pas de compiler chacune des sources de sysxpl indépendamment au moins?
Tu l'as installer TC3 ou tu t'en sert comme sa? Parce que moi sa me faisait pareil avec TC2 mais après j'en ai eu marre et je l'ai installer, maintenant sa marche nickel.
Au fait, es ce que TC2.01 peux compiler du C++ et des source C contenant de l'assembleur?
oui il faut utiliser
asm { }
Version : 3.0
J'essai de compiler sysxpl40.c
Les erreur sont aux niveau des appelles des "# include"
Je m'en sert juste comme ca
il faut que tu crées un projet et tu mets tous les fichiers dont tu as besoin (.h, .c).
voilà
Configure les répertoires dans le menu option de TC
A quoi serve ces lybrarie :
#include <alloc.h> ?
#include <dir.h> ? La commande dos, je pense
#include <conio.h> Afficher du texte GOTOXY
#include <dos.h> ?
#include <process.h> ?
#include <io.h> ?
#include <stdio.h> Affichage de texte PRINTF
si tu utilise l'ide de TC tu n'a qu'à positionner le curseur sur le mot qui t'interesse et appuyer sur CTRL+F1.
Pour savoir les fonctions k'ont les librairie...
Va voir dans l'aide de Tc3...
C'est tout bien décrit avec des exemples de fonctions
si tu utilise l'ide de TC tu n'a qu'à positionner le curseur sur le mot qui t'interesse et appuyer sur CTRL+F1.
si la souris marche, le clic droit c'est bien aussi
si la souris marche, le clic droit c'est bien aussi
J' allais le dire !!
c'est ALt+F1 d'abord !!!
non, ALT + F1 ça revient en arrière dans l'aide (enfin ça te ramène sur les pages d'aides que tu a vu avant).
Pour tes problèmes de répertoire lors de la compilation faut regler le répertoire courant dans TC3.
File -> Change Dir
Et là tu te place dans le rép de sysexpl, car quand ya un Include suive de "" c'est qu'il cherche le fichier dans le rép courant