Vous n'êtes pas identifié.
existe un nouvel explorateur qui a pour fonction de:
quand on quitte un exe on retourne dans l'explorer et non pas au menu de la graph 100
c'est un gain de temps
tchao
Une telle chose est impossible, je pense qu'il manque "-il" dans son post... Un truc pareil impose que l'explorer reste en mémoire pendant qu'un autre programme tourne...
il me semble vraient que Xthunder y est arrivé ! Mais il gade toujours tout pour lui :evil:
Mais il gade toujours tout pour lui :evil:
Ca veu dire koi ca ?
que je doit mettre mes sources pour kon me fasse plus chier ??
c vraiment n' importe quoi !
G trouvé un moyen, en effet, le pb étant que ca ne marche que sur de petits exe !
Mais il y en a un autre et celui ci je vais l' éssayer quand je reprendrais la prog de TCX !
ben c'est normal que ca ne marche qu'avec des petits exe, puisque tcx occupe deja une grande partie de la ram!
Non, les exe doivent etre inférieur a 34 Koctets !
En fait c une méthode assez original que g trouvé, ms elle ne permet pas d' executer grand chose ...
Mais g trouvé un moyen bien meilleur pr ca !
ben c normal kil dévoile pas sa methode si elle est pas encore testée et n'es pas sure de marcher correctement !!!
et s'il ve pa dévoiler ses sources il a le droit !
on est deja assez content d'avoir mes progs !!
ou peut on telecharger tcx sur casioworld en tout cas pas ,le lien est mort
ciao
hin hin hin ... je vous mittonne un TCX ... vous allez bien voir rien que la béta qui sortira dans un peu de temp ... vous m' en direz des nouvelles ... avec ce que g prévu ... -> sujet Thunder Casio Xplorer ...