Vous n'êtes pas identifié.
Je suppose que le nouveau forum "News G100" était fait pour trouver les dernières nouveautés facilement, c'est-à-dire ne pas avoir à chercher dans tout les posts où sont les nouveaux jeux. Alors en fait c'est pas trop ce qui c'est passé, on se retrouve avec un deuxième forum pour discuter. Je suis pas contre les discussions mais moi j'essaie de trouver rapidement et puis bon, je trouve pas. Alors SVP, est-ce que c'est possible de faire un post ou il y aurait le nom de chaque jeux existant actuellement ainsi qu'un lien menant au téléchargement de ce jeu. Et puis si c'est pas possible, juste des liens pour mettre à jour Platinum, Space Invader, Bonberman, pacman, Boxworld, et les jeux de cartes.
Mais bon, un post avec tout dedans ça serait mieux. Merci beaucoup à la personne qui aura l'intelligence et le courage de faire ça (oh 10 min). Voilà @+ la compagnie.
On a jamais dit que ct uniquement pr les jeux !
on a dit que ct pr les sorties de soft concernant plus ou moins la G100
ben je trouve qu'un post par soft est mieux, comme ça on peut donner notre avis plus facilement et sans s'éparpiller, en plus ça aide bcp lors du développement!
oui mais ce serait qd meme bien ce qu'il a dit!
mais il ne faudrait mettre dedans ke les progs finis, et pas les betas ou ya une maj tous les 2 jours !
vous voulez quoi? un nouveau forum "News G100 2" ?
moi je pense qu'on s'y retrouve assez bien encore sur ce forum, en general tu voit le nom du nouveau prog, tu clique dessus et le premier post contient le lien du fichier a telecharger (meme s'il y a de la discussion derriere peu importe)