Vous n'êtes pas identifié.
Alors je sais maintenant pourkoi FE ne veux pas transferer des le premier coup, c'est a dire kan t'appuyes la premiere fois sur Communiquer, il marke Attente d'une réponse... juska ce ke le message d'erreur s'affiche:
Erreur pendant la communication.
Pour demarrer le transfert il faut alors appueyer sur le boutton Essai et la communication démarre vraiment a ce moment.
En fait j'ai récupérer le premier octet qu'envoie FE lors du premier essai, il s'est avéré que cet octet valait 0 !
alors que pour identifier le PC il fallait envoyer 0x16
en effet lors du deuxième essai, la valeur 0x16 est envoyée et la graph100 accepte la requete provenant du PC.
Au fait, qui poourrai me filer les sources de FE, je ne lai ai trouvé nulle part !
Si vous pouvez corriger ce bug ça serait cool !
@++
y@ss
sur www.graph100.com, rubrique télécharger,
et enfin logiciel de transfert ASM, ùais dans
cette source fourni, la 1.97, il n'y a pas cette
erreur !!!
surement, la version ke jai et ki marche est la 1.91
le lien pour les sources est rompu !
kelkun peut il me donner un autre lien ou menvoyer les sources !
merci
@+
dites ac cette méthode de s'identifier au PC on pourrait pê transferer direct des lecteurs non ???
oui bien sûr ça ce n'est pas trop dure à faire mais le problème c'est qu'il est difficile de modifier la zone system pour rajouter des icônes sans utiliser un buffer de 131Ko
Y@ss, je crois que la version de FE dont tu parles est celle qui a été modifée par Dscoshpe et il a dit qu'il ne donnerait pas les sources...