Vous n'êtes pas identifié.
voila le lien :
http://193.85.150.195/~mpoupe/
c le site du gars qui a modifier sa rom !!!
des choses interresante .
pour plus d'infois là dessus cherche un post intitulé "L'asm sur les autres casios, pê une réalité" on discute sur ce chgmt de rom.
j'arrive pas a le retrouvé ce post, il a peut-être été suprimé parce qu'il partai en couille! mdr
ché pas ou il est passé mais je m'en souvient bien!
Deux chose:
:arrow: L'asm sur les autres casio?
Mais si y'a pas d'espace de stockage pour y mettre lesprogs, on fait commnt? :?:
:arrow: Sur le site dont x-thunder a donné le lien, n'est-il pas mis quelque part comment on pourrait accéder aux librairies de calcul ( si elles sont communes (?) ): moi j'y comprends pas grand chose mais si cette info était indiquée ca nous aidera énormément
Deux chose:
![]()
:arrow: L'asm sur les autres casio?
Mais si y'a pas d'espace de stockage pour y mettre lesprogs, on fait commnt? :?:
Et la Ti82, elle est assez comparable a une calculatrice de la gamme g30 a g65 pourtant elle a l'asm
a bon ? J'ai aussi une ti 82 mais je ne savais pas qu'on pourvait mettre de l'asm ! Enfin bon, je suis un g100+iste maintenant !
depuis quand on peut mettre de l'assembleur sur la ti 82
pas mal le site dommage qu'il soit en anglais
depuis quand on peut mettre de l'assembleur sur la ti 82
il y a 3 ans on pouvait deja
en tout cas, çà doit être assez limité car vu l'écran....
jen ai u une de ti82 l'asm c a chier la dessu !!! tu mest pas plus de 2prog sur un ecran bleu sa me rapelle la premiere gb en pire!!!! :x :x
peut etre que l'écran n'est pas top, admettons, mais le jour ou j'ai voulu mettre de l'asm dessus, j'ai ete agreablement surpris de trouver des jeux assez aboutis (du genre mario ou zelda)
wè ta raison bugbug les jeux sont pas trop mal fait .
2bug fait une fix sur le dernier film qu'il a vu au ciné
et beh oui, tout à fait, c'est un très bon film alors...
:P j'ai jamais dit le contraire