Vous n'êtes pas identifié.
Y a trois quat jours g laissé un message ici!
G été plutot surprise de sa disparition du forum (g bien regardé dans les pages d'avants...il y est plus). :?
Est ce qu'il y a eu un problème sur le site, ou alors est ce autre chose (que je ne dirais pas par pur politesse) :oops: .
Autre truc : ancien membre de la comunautée graph100 du temps du vieux forum, g essayé de me reconnecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ca a pas marché (normal ou pas: dois je me réinscrire? )
Voila c'est tout.
ps : répondez moi s'il vous plait.
vi bin pour ton post je c po,pê a t il e t deplace je ve voir ca apres
e pour le compte bin c normal me fo te reinscrire ...
ci@o
OKY merci.
Bah, je le réécrirais mon message, c'est tout.
C'est pas moi paske moi je suis modo que depuis aujourd'hui... J'en profite pour le signaler et pour remercier Bugbug...
Et moi Bugbug? tu me mets quand modo?
Tu avais dit que tu ferais tourner!
attends chacun son tour, le prochain ca sera toi promit, j'ai choisit nykos car je le voit plus ouvent (pour l'instant) que toi sur le forum, mais des qu'un autre modérateur ne sera plus la je te nommerait
moi je serais la pdt les vacs mais apres un peu moins souvent a cause du bac... apres yora plus de prob...
dis donc Akd, ton message ca serait pas celui qui est dans le sujet "Au secours!!!" à la page 3?
parce que si c'est ca tu ferais mieux d'apprendre à chercher plutôt que de critiquer les modos.
Nan graphmaster
Mon message s'intitulait "Cherche programmeurs et graphistes avertis"
(c'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me servir d'une souris si tu vois ce que je veux dire :evil: )
Au contraire on cherche des filles, car ça manque un peu pas ici, tu vois ce que je veut dire
Sinon, bienvenue
t'es sûre que c'est sur ce forum que t'as posté? ce serait pas celui de casiogame?
Je me souvient avoir lu ce message, tu n'as qu'a le réécrir, il doit sûrement s'agir d'une erreur (j'ai rien vu de choquant à l'intérieur).
@+
Oky, de toute façon ,il faut bien que je le fasse non?
AKD
ca doit être à cause de ceci (fuck the ti89)
c'est une possibilité...
alors mademoiselle, c'était quoi ce message?
au fait, y a t'il d'autre fille sur ce forum? (simple curiosité)
et bienvenu aussi.
Ben mon message, c'était ca:
"Ca fait plus d'un an que je suis sur un jeu de role en Basic et je me suis rendue compte que j'étais trop nulle en graphisme. :cry: C'est pourquoi je recherche des graphistes pour m'aider.La plupart des interface de gestion derrière sont mise en place; c'est tout ce qui manque.
J'aimerais aussi un coup de patte parce que j'aimerais le transcrire en C pour la graph100 mais comme je ne connais pas les codes hexa et ou trouver les librairies pour ca risque d'être dur toute seule.
HELP ME PLEASE!
Si ca vous intéresse de m'aider écrivez moi, ici ou sur mon adresse mail, je vous en serai éternellement reconnaissante. "
___AKD______________
(Fuck the TI89)
A propos: Je me suis inscrite l'autre jour (comme on m'avais dit de le refaire...) Et pis aujourd'hui, g recu un message comme quoi j'avais un message privé, et quand g essayé de me connecter, il m'a dit "compte désactivé".
G trouvé ca bizarre, car je n'ai recu aucun message d'activation, alors que normalement on en a un non :?:
ben t'as vraiment pas de bol...
moi aussi j'avais vu ce msg...
le message perso c'était moi, c'était pour te signaler que ton site internet ne marche pas...
Ben Hyen, je m'en doutait de ca;
C'es à cause du changement d'adresse de multimania :x .
Le nouveau lien vers mon site c'est :
http://membres.lycos.fr/akd01/caltosgame/
Celui là, g vérifié,il marche.
Sinon, tu tapes Accueil.htm à la fin.
:oops: Merci de me le dire, je vais quand même vérifier tout ca pasque la dernière fois que g voulu y toucher, g po pu me connecter au service de lycos.
AKD
_____
ce que vous savez déjà...
Ben ......
AKD
______
Fuck the ti89
(pourquoi le remettre 100fois?..)
et bien, la rubrique astuce et programmation est assez complete, et la rubrique Downloads aussi. bonne continuation.
tu arrive toujours pas a t'enregistrer? (en haut a droite)
Ben oui, vieille survivance d'un copain bon programmeur qui a laché sa vieille Casio pour une Ti89, flambante neuve (pour jouer à tétris en réseau en cours de francais lol)
Moi, ca m'a pas plus ca!!!
Alors, comme y dit que ma graph100+ est une merde pourri, ben moi je lui répond
Fuck the ti89
AKD
ps: en plus sur son site, y a une casio qui se fait ravaler la facade, alors y a aucune raison d'etre soft non? (lol)