Vous n'êtes pas identifié.
ou flashget !
c'est ce que j'ai fait au début j'avais fait un clic droit car avcec un clic geuc he ca le télécharge avec go!zilla (et avec un petit truc) après j'ai réésayer avec un go!zilla et ca me fait un fichier zip qui est en réalité un fichier html et donc qui ne se décomprese pas
peut être que ca ne marche pas avec Go!zilla
oui C'est ca ca ne marche pas avec go!zilla
Gozilla ne te propose te telecharger normalement le fichier ???
Version 2.20 disponible sur mon site.
Deux trois erreures corrigées... et les fonctions de dessins sont beacoup plus simple à utiliser.
si tu utilise winrar 3, fais en un autoextractible car les anciennes version ne sont pas totallment compatibles avec ce format
c juste un trés bon conseil
j'ai cru remarquer une erreur dans ton tuto casioworld :
/! N’oubliez pas que pour utiliser les touches multiples vous devez avoir mis la librairie "multikeys.h" dans le répertoire LIB de TurboC3.0 sinon il indiquera qu’il ne trouve pas les fonctions que vous appelez dans votre programme /!
ce n'est pas plutot dans le repertoire Include ?
et j'arrive pas a faire que ca marche :
je l'ai mis dans le repertoire LIB et j'ai eu cette erreur :
Unable to open include file 'MULTIKEYS.H'
ensuite je l'ai mis dans le repertoire Include :
Idem
puis je me suis dit que le nom Multikeys.h était trop long alors j'ai essayer de mettre MULTIK~1. h a la place de multikeys.h
et la ca me met une erreur :
Linker error : Undefined symbol _waitkey
je n'ai pas de WaitKey dans mon prog c'est celui qui est dans l'include Multikeys.h
Multikeys.h utilise t'il les fonction d'un autre unclude qu'il faut mettre ?
encore une erreur ! décidement y en a dans mon tuto !
tu as entierement raison: multikeys est à mettre dans Librairie.
Ensuite renome Multikeys en un nom <8 caractère et supprime les lignes suivantes de la libraire:
void clrkeybuffer(void) { while(kbhit()) waitkey(); }
J'arrive pas a telecharger [URL=http://membres.lycos.fr/casioworldpage/graph100/communication/f100.html]Comment installer Flash100[/URL] ! Ainsi que tout les jeux dans le genre [URL=http://membres.lycos.fr/casioworldpage/graph100/basic/jeux/cat_icone.gif]FxTetris[/URL], [URL=http://membres.lycos.fr/casioworldpage/graph100/basic/jeux/cat_icone.gif]Race 2[/URL] Enfin tout els jeux... ! Et vous ?
Help casioworld ! :?
Attend un peu, il est en train de changer d'hébergeur, moi aussi il ya des 404 partout
/! Mon site sur Multimania fonctionne très bien /!
Multimania a condanné les 'enregistrer la cible sous' ! donc faites des clique gauche sur les liens.
biensur la version du site sur wanadoo ne fonctionne pas encore à 100% mais seulement à 40% (il me reste la partie Basic et Flash à faire, le truc le plus long). Je dois changer tous les liens !
Vivement la version wanadoo parce que la ca deconne par moments, mais j'arrive pas a acceder aux tutos
il etait temps que je change d'hebergeur
La page demandée est inconnue du serveur des Pages Perso Wanadoo. Veuillez vérifier l'URL que vous avez demandée.
Ca veu dire quoi ? que c pas finie d' etre transféré ? ou bien un pb d' url ?
tiens Xthunder puisque tu est la tu pourais m'expliquer pourquoi casioworld m'a di d'enlever une ligne dans ton include multikeys.h et pourquoi le nom est trop long et pourquoi si je rajoute l'include casio2.h avant multikeys.h sans enlever la ligne ca ne met plus d'erreur ?
et pour ton tu un conseil casioworld change l'exemple que tu a donner il est faux il y a écrit Multikeys.h (trop long pour un nom MS-Dos ) et comme ca il ne marche pas il faut rajouter le librairie casio2.h avant car si j'ai bien compris il l'utilise
nan mais tu as tester avant de mettre ?? ou tu n'a jamais utilisé la librairi MULTIKEYS.H
et pour l'info moi non plus je ne peu plus aller sur ton site ca met imposible d'afficher la page
et quand on n'y va avec l'adresse Casioworld.fr.st ca met une barre d'ulimit en haut normlement tu peu l'enlever
nan mais tu as tester avant de mettre ??
j :twisted: e reste d'un calme olympien
www.casioworld.fr.st renvoie djà sur wanadoo mais je n'ai pas fini !
des centaines de lien à modifier ca ne se fait en une heure !
Si mon site bug chez multimania c'est pas de ma faute c'est celle de multimania !
Hier à minuit j'y etais encore à travailler sur mon site ! Je prends le temps que je veux ! j'ai aucune obligation !
et puis merde je n'ai pas à rester calme !
Invité>> : pourquoi tu caches, dévoile nous ton identité ! Tu as vu la taille de mon tuto ? tu crois j'ai eu le temps de tout tester ? je passe pas ma vie à faire ce tuto ! c'est à cause de petit *** ( toutes mes excuses pour t'avoir insulté ) comme toi que rien n'avance ! tu fais que critiquer meme apres que je t'ai aidé ! qui ma obligé de t'aider ? Le pape peut etre ? Tu n'as qu'a apprendre le C avant de programmer sur Graph100 et tu sauras résoudre ce genre de problème !
je suis cho là :!: a qui le suivant :?:
ah ben very sorry je ne voulais pas te vexer c'était une question
version corrigée:
http://perso.wanadoo.fr/casioworld/zip/Tutorial.zip
http://perso.wanadoo.fr/casioworld/zip/Tutorial.rar
j'aurais bien mis invité dans les remerciement du tuto pour avoir signalé le probleme mais je n'ai pas son email.
Si tu vas sur free, une idée de nom : www.Casioworld.is.free.fr !!!
Mais il est pa a vendre notre CasioWorld !!!!!!
Casioworld merci pour ton aide et j'ai oublié de te remercié ce qui aurait pu eviter t'enerver et je ne le voulais pas et je trouve vraimen ton site super et ton tutorial aussi merci