Vous n'êtes pas identifié.
Voila,
Je voudrais acheter une calculatrice Casio Graph ou Graph100+.
Le problème est que je ne connais pas la différence entre les deux:
Est-ce simplement un petit changement matériel ou une nouvelle version de l'OS?
Merci pour votre réponse.
sur g100+ y'a de nouveaux menus, de nouvelles flashs, de nouvelles versions de ces dernières! rom dos dans la g100+ supporte moins les progs de + de 50Ko, et scorch ne passe pas dessus. voila tout!
Donc en clair, c préférable de prendre une G100 si tu veu y mettre des prog asm (ms comme on ( en tout cas moi) va faire des routines générales pour les floating point afin de réduire la taille de certains prog !)
ouais mais si tu privilégie le calcul, et les trucs dans le genre, prend la g100+, cf "rapidité g100 et g100+"
rom dos dans la g100+ supporte moins les progs de + de 50Ko, et scorch ne passe pas dessus. voila tout!
Merci pour vos réponses,
Comment se fait-il qu'une évolution de la rom supporte moins bien les gros programmes que l'ancienne:?: :?:
Selon vos réponses, il vaut mieux que je prenne une Graph100 pour les jeux en asm, mais est-ce que tous les jeux à part scorch passent sur la Graph100+, ne vaut-il mieux pas que je prenne celle-ci qui est plus rapide?
Merci
oui c'est vrai scorch ne marche pas sur la graph 100+ , c'est con car il a l'air bien et meme tres bien
dommage
y a t'il une difference de prix entre la graph 100 et la graph 100+
merci de me reponre
Bah oui !
Je ne pense pas qu'elle soit enorme mais etant donné que des options sont ajoutées le prix s'en fait ressentir
vincent je suggere que tu mettes ta phrase "merci de me répondre" en signature tu gagnerais du temps
De toute facon, si je ne m'abuse, la Graph 100 simple n'est plus en vente ni produite :cry:
c'est dommage! :evil:
J'ai acheté ma g100 ( pas + ) il y a un peu plus de 6 mois, et le vendeur était meme pas au courant que la g100+ existait
( mais il m'a eu sur le prix le salopard :evil: )
Bé oui, mais maintenant plus de G100 donc plus de Scorch :cry: :cry:
donc plus de Scorch
Ne pleure pas d' avance, g peut etre trouvé un moyen pr le faire marcher, ms fo encore qu' il marche !
ha cool, c la fete alors !
peut êre pourrait tu en profiter pour le mettre en niveaux de gris pour que ce soit plus jouables :
non ms fo pas pousser mémé dans les orties lol quand je dit que je vais pê le faire marcher, c grace a un méthode qui permettra d' executer des trucs plus gros, g pas dit que je le modifierait
ca c vraiment dommage, car il aurait vraiment beau en ngb ou plus !
en plus, avec les 2 version 1.02 et 1.03(+) je peut vpoir la difference :
sous SI, la g100+ est plus rapide !
le gris est meilleur sous la + car y'a pas les sales lignes blanche sous le niveau tt gris de SI
voila voila