Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est, j'ai la calto (100+) mais ou se trouvent les emplacements des touches sur le manuel ?
Bon, j'ai pas du bien m'exprimer : j'aimerai savoir ou puis-je connaitre tout les emplacements des teouches ?
Ca doit être marqué dans le manuel non ?
La ou on sait ou se trouve les touche (SHIFT + PROG + F2 + F1 par ex)
:idea: :idea: :idea:
T'aurais pas pu dire " emplacement des commandes" plutot?
Y'a pas de table a la fin du manuel comme dans ceux des autres modeles, donc faut chercher, sinon tu as le catalogue avec toutes les fonctions: CTRL+F4
Tricheur !
T'as pas eu d'idées du tout !
Je t'ai envoyé un mp !
Quoi ? 8O
Y'a pas de manuel d'emplacement des commandes ? 8O
Je fait comment alors moi ?
J'ai que ca a faire tiens !
J'utiliserai ton cataloque et m'fra pas chi...
une fois que tu les à toutes regarder,
tu sais a peu près ou elle se trouve
Oui, tu as raison mais je ne suis pas pres de les avoir toutes regardé : il faudrait creer des programmes bien complexe qui ne sont pas de mon niveau de programmation 8O !
ben tu skate le manuel d'une graph plus ancienne, la majorité des commandes y sont ^^
Oui, c'est sur : les commandes je les connais toutes mais y'en a tellement qui sont apparues (j'avais un G25 avant alors...) Sur G25, ca allait convenablement mais la, sur G100+, je naaaage ! Je coule même, a part le basic (que je connais a peine), tout le reste m'est inconnu !
bà, coté commandes une fois que tu saurais passer aux jois du language C et à l'ASM t'auras juste besoin de connaitre les Commandes du mode CAS de la calculatrice !!!
Oui mais tu sais, chez casio ils ont pensé a un truc sympa, c'est que t'es pas sensé connaitre le fonctionnement de leurs produits avant de les acheter... C'ets pour ca que dans ta jolie boite y'a un joli manuel que tu vas gentiment prendre la peine de lire
8O T'as fumé quoi la ?
lol, sisi, je vias le lire !