Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous...
J'ai un problème avec certains programmes qui utilisent la fonction de sauvegarde dans un fichier basic, en particulier Pong41, E-fighter, ToDo ...
Les fichiers y sont, à la bonne taille etc.. mais le programme ne les trouvent pas :cry:
J'utilise une graph 100+ et cette fonction marche avec The Race (!)
D'autre part lorsque je lance certains jeux (scorch, solitairev2..), ma casio me donne le message d'erreur : "Abnormal program termination" et reviens très rapidement au menu..
Que faire ??! :?: :?: :?: :?:
pour les fichier basic, en générale il sufit de déstocker un peu la mémoire principal et le problème est résolut.
Pour abnormal program termination c parce que la g100+ est moins tolerante pour la taille des exe donc patience ça va arriver, pour les basic, une seule chose, vide tes fi hiers basic
pour les programmes de roeoender ce sont des progs quil a fait ya un bout de tps avec une methode qui ne cherche le fichier que dans les 40 premiers kiloOctets
je crois quil a refait une version de todo qui marche...
Efighter ne peu plus etre compilé tant qu'il n'a pas retrouvé ses biblios...
pour + de detail t'as qu'a lui ecrire (sinon il est sur le forum US)...
pour pong41 j'ai jamais reussi a l'faire fonctionner ...
Pour Pong 41, c'est tout bête: non seulement le programme basic PONG.CNF doit faire 98 octets, mais en plus, le mot de passe de ce programme doit être 111111111
jsuis au courrant c'est marqué dans le manuel.txt mais ça ne marche pas quand même.... impossible de detecter le fichier...
moi pareil :cry:
Remove all the other basic programs but PONG.CNF and it'll work.
c paske vot memoire est trop pleine...
faudrai ptetre que l'auteur (BASBAK) revoie son prog pour qu'il cherche + loin que les 10 premiers octets de la memoire...
ya-t-il déjà une version + recente qui le fait ?
les nouveaux progs n'ont plus ce problème, mais le créateur n'a pas fait d'autre version non buggée...