Vous n'êtes pas identifié.
Cette version corrige 2 bugs:
- Il était impossible d'écrire ou de lire seulment 1 octet, on été obligé d'en lire/écrire au moins 2 sinon rien n'était fais.
- Il était impossible d'écrire plus de 32767 octets d'un coup avec la fonction write_mem_zone().
http://www.2072productions.com/?to=memz … download=1
Le premier bug explique les difficultés de certains (ceux qui veulent écrire octets/octet)...
cool, je croyais que c'était mon programme qui fonctionnait mal !
Ca t'amuse de renommer à chaque mise à jour tes ficher ???
maintenant j'ai plein d'erreur qu'il n'y avait pas avant !
j'ai que des undefined machin !
Tu t'es gouré: ce n'est pas memzones_librairy_realise que l'on telecharge mais BASIC_librairies 2.0 ! d'ou tous les bug !
ca c vraiment curieux, casioworld, moi g mis ces routines ca a pris un peu de place, ms ca marche impec, pas d' erreur !!
Catastrophique ! Ma bétise me surpend parfois !
Comme puis etre si stupide !
J'ai une excuse! c'est le matin et j'avais pas lunette
j'en reviens toujours que je puisse etre si stupide ! (ca va me tourmenter toute la journée )
Ca marche parfaitement bien l'ecriture d'un seul octet !
REALLY GOOD WORK ! :bravo:
ah ha!!!
Comme dit dans mon mail si ça marche....... :arrow :arrow: :bravo:
c'est bizarre que ça marche en fait car je viens de me rendre compte que dans memzones.c j'ai laissé
#include "../INCLUDE/memzones.h"
#include "../INCLUDE/DEF.h"
aulieu de mettre:
#include "memzones.h"
#include "DEF.h"
????
bon j'ai remplacé l'archive, vous pouvez la re-téléchargé et en prime un autre petit bug corrigé lorsqu'on utilisait le flag CREATE_ZONE avec create_mem_zone() si le fichier existait déjà et qu'il avait la même taille que le nouveau la fonction retournait 0 au lieu de -1.