Vous n'êtes pas identifié.
linux est pas prédilection déstinné au serveur !
si vous avez déjà jouer a counterstrike sur le net, vous pouvez voir que a plupart des serveurs utilise linux !!
Ouais, j'ai vu ça la dernière fois que j'ai voulu accéder à mon ftp avec un client ftp que je n'avais pas installé correctement : je suis tombé sur des répertoires bin, usr,... et mes fichiers se trouvaient dans /pub.
et ba pour l'instant vu que g pas fini la version c++, ca serait qu'une bêta.
je te l'enverrai la semaine prochaine, car la g que windows donc je sais pas si g++ va compiler les lignes rajoutées
cheval, si tu veux faire de
la MAO, achète toi un mac !!!
Merci, j'en utilise un vieux à la pension pour éditer le journal de l'école, et ça me suffit largement comme ça! D'ailleurs, je pense que Melody Assistant, qui est un shareware à 15€, dame le pion à n'importe quel autre logiciel de musique
attends, t'a pas regardé le making off de Star Wars !
la musique et le montage est fait sur mac !
t'a pas vu la belle pomme blanche sur les portable connectés au serveur de montage ?
sinon, si tu veut être productif, prends un mac !
surtout en musique, video et image, y'a pas mieux !
c vrai que les effets 3d sont sur linux
sur final fanstasy, c sur linux aussi
J'ai vu le Making Of sur le DVD, j'ai pas vu bcp de pommes mais je veux bien te croire, ds ce milieu il ya bcp de Mac. Ils doivent avoir aussi des station Silicon Graphics je pense.
De tte facon les PC sous Linux, ils les ont achetés après l'Attaque des Clones, donc on verra ce qu'ils savent faire pour l'Episode III (nul doute que sera bien
)
Debian est le plus stable des systèmes d'exploitations... D'après toutes les sources que j'ai pu mettre à contribution.
Néammoins, je souhaiterais signaler que certaines sociétés visent à une utilisation exclusive de Micro$oft Window$ sur leurs PC...
A cela, un exemple entre tous: Packard Bell. :twisted:
En effet, j'ai acheté un ordinateur chez eux (Pour la très grosse somme de 15.000 francs), et je dois dire que j'ai été TRES déçu...
La première chose que j'avais voulu faire, c'est d'installer RedHat 7.2, que j'étais tout content d'avoir récupéré, et là, grosse surprise! Un écran noir ébène... Que j'ai du contempler 1 mois, parce que :twisted: Packard Bell :twisted: ne fournit pas les CDs d'origine avec ses ordinateurs, et qu'en plus, j'aurais du les graver moi-même avant de faire la moindre modification... J'ai donc du payer les CDs, puis un nouveau disque-dur parce que les Tatoos des CDs ne correspondaient pas avec celui du disque-dur (Bilan: 150 francs, frais de ports compris, pour les CDs; et 1000 francs pour un disque-dur n'utilisant pas les ports propriétaires de chez PB, avec l'adaptateur qui va avec...).
Après en avoir discuter avec un technicien informatique (Salut Stéphane de chez iM@gik! ), je devrais m'acheter une nouvelle carte-mère... Et le BIOS qui va avec... (Bilan: 75€, avec la ristourne de circonstance pour une carte mère qui me permettrait de faire tourner les barettes de RAM propriétaires qui vont avec le PC...).
Et c'est après bien des problèmes que nous avons réussis à installer Window$ 2000 Professionnel, qui lui ne plante jamais (je ne l'ai pas encore vu planter depuis que je l'ai installer en tout cas), mais avec l'impossibilité de réutiliser les CDs de :twisted: Packard Bell :twisted:...
Bref, tout ça pour dire que pour certains Linux restera un rêve inaccessible... :cry:
En vous remerciant de votre attention, et en vous souhaitant une
:fete: :boire: Bonne année!!! :boire: :fete:
Légalement, normalement, tu as le droit de choisir à l'achat si tu veux ou non un système préinstallé sur ton ordi et lequel. Si on t'impose le système, tu peux normalement porter plainte 'pour les détails, va voir les nombreux sites de magazines online et de news de Linux).
Heu... C'était marqué sur la documentation... Fournie avec le PC en caractères 10, dans les 5 dernières pages du manuel; et sur la publicité, en caractères 6, au milieu des spécifications...
Désolé de vous emmerder avec mes problèmes, mais y'a des fois où il faut que ça sorte...
le fait de vendre un produit
avec un autren, et qu'on n'a
pas commander est de la vente
forcé, le fait de ne pouvoir
changer un os sur un ordi est
une atteinte à la liberté de
l'individu, donc tout ca passible d'une amende
Mouais... Je ne pense pas pouvoir les attaquer, vu l'armée d'avocats qu'ils doivent avoir... Et puis j'ai pas envie de m'emmerder à ça...
Heu... Et Linux sur la G100?
g une idée : si on ne peut peux pas modifier la rom, pkoi pas mettre un os dans la flash puis le demarer sur romdos ?
Bonne idée!
Mais... Il faudrait un OS qui ne pompe pas trop la mémoire, ni les ressources... (Tiens, ça me rappelle kelke chose...).
deja il te faut pas win XP
dite vs aimez bien winXP ? moi je le trouve nul a chier pire que 3.1 !! des que tu klik qq part il te mets une alerte
moi j'ai pa tro de probs, sauf ke ya de grosses failles dans la sécurité...
M'en f**t! J'ai Win 2k Pro!
Il ne plante pas, il est stable, il n'a pas trop de failles de sécurité (Il suffit d'avoir un bon FireWall... ).
ne plante pas!! c moi sûr, win2K pro arrive à planter j'en est eu la preuve 2 fois, c vrai qu'il est le plus stable des windows. certains trouvent xp pro le plus stable, mais je partage pas trop leur avis