Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut!
Même si je n'utilise pas de Casio (et oui, Hp...) je me suis toujours intéressé à votre communauté et à tout ce qui y touchait...
Un de mes amis en possédant une (la 100) j'ai d'ailleurs fais mes premiers pas sur celle-là...
De plus j'ai toujours été impressionné par cotre communauté qui se débrouillait sans aide de Casio et arrivait à de bonnes performances...
Volà, je tenait à me présenté, je trouve que c'est plus sympa...
bienvenu en france...lol
evite les sondages kom ca la prochaine fois paske c le genre de sondages ou ca part en couille apres....
On remarque tout de même qu'il aprt d'une bonne intention... contrairement au Tiistes !
oui, d'abord c'est vrai, peace and love, chacun ses calcos, chacun fait ce qu'il veut, apres tout ca fait des concours pendant la classe... en fait au niveau actuel c'est plutot la débrouillardise de son possesseur qui fait de la calcos ce qu'elle est !!!
Maintenant on ne peut envier au HP que le haut parleurs intégrés !!!
(je sais que c'est développable sur Casio...oui, oui)
A chaque calcos ses particularités !
C'est exactement ce que je veux dire. Au départ (et je m'en souviens encore), l'unique programmation possible était le basic, pas de niveaux de gris, pas de tuning (casio n'aurait pas du choisir ce vert...)...
Et maintenant, tout ce qu'il vous manque c'est un haut-parleur...
Je rêve toujours d'une calculatrice qui reprendrais les options des différentes marques, il n'y aurait plus de concurrence après ça... Mais bon, ce n'est qu'un rêve...
( Tiens, un belge de plus )
non, au contraire, plus il y aurait d'options, plus les marques tenterait d'innover et apres cela deviendrait comme pour les tél portables !
:P
apres, l'écran couleur, connexion irda, windows ce, non, je reve !
C'est vrai, ils s'améliorent avec la conccurence mis je trouve qu'ils laissent souvent de côté qq chose et on se retrouve tjs avec une bête noir pour chaque calculatrice...
(ce serat tellement bien tontruc (mais windows, c'est séieux??? vaux meiux pas que microsoft viennent trop fourer son nez la dedans, c'est déjà suffisant avec le dos non?))
on se retrouve tjs avec une bête noir pour chaque calculatrice...
keske t'appele une bête noire ??? 8O
ben la bete noir c'est le défaut!
Ben oui, il y a toujours quelque chose qui cloche, une fonction qui manque ou quelque chose du genre :cry:
Pages: 1