Vous n'êtes pas identifié.
c'est qui , qui veut mettre internet sur a casio graph 100+
merci de me repondre
ca serait quand meme super mega cool
Sa serait mega-cool
mais on se connecterait comment avec un interface relié à un tel-portable ?
ms non !! fo d'abord relier la calto a un ordi paske fodra un prog pour gérer la connection avec la casio...
et ce sera pas internet sur la g100 !
a mon avis si on fait le wap c deja pa mal...
et p-e on poura aussi jouer en multijoueur...
Si on peut faire ce projet, tout les jeux multijoueurs marcheront, a condition d' avoir une vitesse de transfert élevé !
non le wap c'est une mauvaise idée. (je l'ai abndonnée)
le but serait de créer du genre des librairies de communications avec le pc, pour pouvoir les utiliser a notre guise dans nos progs en c
divers progs possibles par la suite: jeux en reseaux, chat, ETC
pour l'instant j'ai Y@ss qui vas m'aider apres ces examens
Sur mon pocket pc j'ai l'internet sans fil, c'est à dire qu'à chaque fois que je connecte mon ppc à mon ordinateur les chaînes que j'ai choisi (eurosport, le monde,etc...) s'actualisent automatiquement.
Ce serait bien de faire un truc comme ca.
un truc, ms vraiment pr plus tard, ce serai carrément l' upload de lecteurs sur la caltos direct ou alors la mise a jour on line de jeux et d' utilitaires des que l' on détecte une mise a jour !
ouais, et la porte ouverte aux virus aussi...
vs révé pas un peu par hasars ?? je c que c noel mé bon !! :fete:
admettons qu'on mette les wapo sur la graph 100
est ce que les piles vont suivre , ne vont t'elles pas viiiite se décharger ???
ciao
non le wap c'est une mauvaise idée.
tu sais toujours pas lire?
Moi, je trouve l'idee geniale mais les jeux multijoueurs marcheront-ils vraiment normalement ?
Comble de malchance !
j'étais en bonne voie pour créer un chat entre casio et Pc mais mon cable a laché, plus possible d'établir une communication entre Casio et le PC, il faut ke jen refasse un autre si je vx continuer a travailler...
Désolé BugBug
Je vous avoue que j'ai un peu de mal a comprendre a quoi pourrait bien servir un programme de chat casio-pc...
Soit, par la suite ca montrera qu'il est sans doute possible de communiquer avec un pc a distance par l'intermédiaire du net, mais si ca se limite au chat, personnellement je prefere msn
Il n'y a pas besoin d'une utilité particulière, tant que ça fait avancé les choses... Ca permettra d'améliorer le communication
calto - pc
Je sais qu'un projet comme ça est fort avancé sur Hp mais je ne sais pas trop ce que ça donne, je vais me mettre au courant...
En tout cas c'est sur qu'il doit y avoir moyen... mais à quand les anti-virus?
Bonne continuation