Vous n'êtes pas identifié.
comment fait t'on pour accéder au forum communauté ??
merci et aurevoir
fo etre membre de la communauté !
cad fo passer des épreuves fo trainer dans la boue survivre dans un champs de mines et passer un questionnaire lol non je déconne bin fo participer longement et activement ou etre une fille !
et être accepté par la majorité de la communauté!
ou bien tu reviens sous un autre pseudo et tu te fais passer pour une fille, tu verra, t'y sera d'ici 1 semaine
ah non, pas une deuxième fois!
Vous avez oublié de dire que si on participe a la graph 100
( kon fé 1 jeu ou un logiciel utile a la graph 100)...ca accroit les chances que tu rentre dans la communauté!
être une fille... peut-être mais maintenant il faudra une preuve (la grammaire n'est plus suffisante).
ouaih, du style acte de naissance, papier d'identité, témoignage des voisins, référence bancaire, photo certifier conforme par l'un des membre déjà inscrit et digne de confiance, etc...
ou alors un chèque de 50€ a mon nom...
le reste je m'en occupe...
Je vois... le même état d'esprit que sur le FCC regne ici !
on est ouvert a tout le monde ici (je dis pas ca a coz du fcc car j'y vais ke rarement..)
seulement on aime bien connaitre les gens un peu avant de leur donner l'acces aux forums privés (sinon ce serait plus privé :!: )
mais aller sur le chat c aussi un bon moyen de se faire connaitre, et quand ya des suggestions pour des nouveaux membres je glisse tjs un petit mot pour ceux ki me kickent pas du chat ! lol
hé hé ....!
C'est pour ca que superna voulait tout savoir sur moi. Aha, j'ai une petite chance.
pour ceux ki me kickent pas du chat ! lol
C'est toi qui a inventer l'autokick. lol
Moi je tes pas kicker je tes Ban. lol
vous vraiment tous des comiques :mrd: :mrd:
Ouai c'est clair !!
Moi maintenant c'est Cnne Mon nick :ptdr: