Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Désolé pour la question de base, mais lorsque je lance ma graph en mode reception et je commence l'envoie à partir de FA122 ou Fxiwin, j'ai de suite le message "erreur réception".
Merci pour vos infos.
oui, oui ca marche sous NT 4 ca doit être une erreur de config du logiciel !
déjà, télécharge FA 123 sur http://kiwicasio.free.fr par exemple ainsi que éventuellement la derniere version de FX Win
et dans FA 123/122, dans model type, met algebra !
Pourtant j'ai essayé avec un agenda casio d'un collegue avec son programme sous nt4 qui s'appelle sxinterface et là sa fonctionne.
Mais avec ma graph 100+ et avec fxinterface -> marche pas !
Est-ce normal que la vitesse de transmission soit aussi grande 36400 et en plus on ne peut pas modifier cette vitesse ?
essaye fx-installer
c'est peut etre le cable,
ou peu etre n'as tu pas assez enfoncer le cable
l'éternelle problème a deux balles
Snif,
tout essayé -> erreur reception
J'ai changé de poste, j'ai raccouci mon cable ... tj pareil
Je suis pas bon.
Est-ce qui faut paramétrer la graph100+ ?
non, y a rien a param sur la calcos et la vitesse est bien de 38400 (pas 36400 !)
c bizarre ton pb, t sur d'avoir bien reglé le type de calcos ???
deja fa122 ne marche pas avec la g100
ensuite si FXInterface ne marche pas c ke ton cable n'est pas compatible donc il te faut utiliser Fa123
rares sont les cables ki marchent avec les 2 !
ensuite ds panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques ou un truc ds le genre paske je connais pas NT4, essaye de trouver les propriétés du port com et vérifie toutes les infos
(ce kil te faut kom config est marké a la fin de ton manuel Casio)
oublie pas de choisir le bon port com ds le logiciel, de bien enfoncer ton cable et de bien configurer le logiciel pour une G100 et pas un Graph inférieure...
++
ben kan meme, sil il a une graph 100+ il a syrement u le cable avec et fx avec donc ca devrait marcher sous FX, y sont quand meme po si con chez casio...koike...
Pages: 1