Vous n'êtes pas identifié.
comme le sujet linux<->g100 est verouiller (???) je conitnu sur se post :
pkoi vous critiquer tous windows comme sa ?? je suis pas un defenseur de windows mais serieux.. seriez vous capable den programmer un vous d'os sur pc (quand je parle d'os c pas un msdos mais un os a la windows) ? sa metonerait .... alors svp ne dite pas que c'est de la merde ou une chiasse, mais qu'il aurait pu etre mieux !
ben si on peut le dire, car les gars qui bossent pr microsoft sont payés pour! C'est leur travail! J'avais vu une émission qui disait ke les programmeurs de chez krosoft travaillaient lentement jusqu'à ce que les derniers moi avant la date obligatoire de fin de projet! Et durant cette dernière période ils faisaient le maxi et se foutaient des bugs! Donc on peut le dire! Par contre le gars qu ia fait linux, il l'a fait bénévolement (il voulait copier unix), et il l'a bien fait! Mac Os aussi c'est bien fait!
ah bon ??? ou ta vu cette emission ?? enfin si tu le dis ?mais quesce que micro$oft attemp pour les virer ??
ils attendent ke je finisse mes etudes.... lol
pkoi vous critiquer tous windows comme sa ?? je suis pas un defenseur de windows mais serieux.. seriez vous capable den programmer un vous d'os sur pc (quand je parle d'os c pas un msdos mais un os a la windows) ? sa metonerait .... alors svp ne dite pas que c'est de la merde ou une chiasse, mais qu'il aurait pu etre mieux !
top, un os est tout d'abord un programme qui permet
d'utiliser un ordi, la seul différence entre windows
et dos, c'est que windows est graphique, et que windows
automatise les tcahes, mais sinon, programmer un os,
graphique ou pas est tout aussi compliquer
winows supérieur à 3.1 est, sauf le 2000, de la merde,
combien de fois, quand j'ai fait une nouvelle installation,
sur un HD propre, j'ai failli me suicider tellement le system
bugait, il fallait que je remette tout les paramètres pour pas
que ca bug manuellement !!!
Par contre le gars qu ia fait linux, il l'a fait bénévolement (il voulait copier unix)
faux, il voulait un system libre, basée sur le system UNIX.
Non, a bas gates et vive torvald
si ça peux aider microsoft a aller mieux...
tu veut un systeme unix grand public pas cher rapide performant et beau?
prends Mac Os X, tu as tt come unix (console, gcc...) et tu peut même recompiler tes apps linux pour xfree86 pour mac osx
mais y'a un hic, c que pour les macs
donc que pour les gars comme moi !
vi, ms le nb d' applications que pr les PC, ac les différence linux et windows, je crois que c pas bon de faire des comparaison comme ca, c vraiment fait expres pr marginaliser ceux qui ont des MAc d' un coté, et de l' autre, ca fait vraiment croire que ceux qui ont acheté des PCs sont des merdes, des ignorants et des cons, de plus, si les MACs était aussi bien que tu le dit, il serai injuste que tout le monde possède des PCs ,non ?
c parce que les macs c cheeerrr! c tout
en plus tu ne peux pas modifier ton mac, comme tu px le faire avec un pc.
a la honte il veut travailler chez merdosoft !!!!!!
je me vendrai au plus offrant...
g deja essayer un mac sous Os X mes amis je me suis demander su je ne revais pas ! c magnifique !!!
pkoi vous critiquer tous windows comme sa ?? je suis pas un defenseur de windows mais serieux.. seriez vous capable den programmer un vous d'os sur pc (quand je parle d'os c pas un msdos mais un os a la windows) ? sa metonerait
Nan mais attend c pas un argument ca...
Evidemment que non que la plupart d'entre nous ne seraient pas capables, mais je te rappelle que les programmeurs de micro$oft sont payes, et que c'est leur métier, alors heureusement qu'il arrivent a faire un OS!
Mais dis moi franchement, quel est l'interet de payer windoze xp 450 € qui a des mouchards de partout, qui est buggé, alors qu'en face tu as des distributions Linux genre Mandrake 9.0 gratuites, stables et hyper-configurables? A part pour jouer, je vois pas...
et bien desolé dada66
mac os x estant en base d'unix FreeBsd, on peut facilement tout modifier
surtout si tout les logs de devellopement sont fournis GRATUITS et sont ceux qu'utilisent Apple
et oui, desolé, Max Os X est 15000 fois plus modifiable que windows avec ses 3 icones et sa page de fond
et puisque Mac O S a etet disribué en Bêta 3 ans avant la sortie, les bugs sont trés rares et des devolopeurs anonymes aident fortement apple a optimiser mac os x puisque tout sauf Mach et la couche Visuelle est open source
on peut mêm lancer deds programmes Xwindow sur mac os x alors au niveau progra, c les meilleurs aisnsi qu'au niveau graphique
oui c cher mais ton mac, tu le garde facimlement 10 ans
de lsu apple, a dit que les 15 prochaines années seront calmes, cad sans grosse modif et que dans 15ans mac os X marchera encore sur ma machine
alors que microsoft, .....
Je pense que dada66 voulait parler de modifications matérielles...
tout à fait.
je pense ke ce debat est insoluble.
pourkoi windows a des bugs ?
les emissions tv ki disent ke les developpeurs se mettent a bosser un mois avt la sortie du produit, vous y croyez ? ils ont ete eleves, comme vous et moi c developpeurs. je crois ke vous etes nombreux a rendre des copies ke vous avez ecrite la veille alors ke vous auriez put le faire des semaines auparavant. et vous vous prenez des bonnes notes ? c'etait mon cas. mais j'aurais pu faire mieux en travaillant plus tot.
toutefois, chez kro$oft, je ne pense pas kils bossent komme cela.
il y a une autre approche du probleme : la politique de chez kro... monopole (mais non, la concurrence a le droit d'exister... tt kils nous payent)
le code n'est pas libre, seuls des portions sont diffusees (si vous avez les moyens financiers de les acheter) ainsi tres peu de societe developpent du code utilisant les fonctions les plus adequates de windowz... dc tout pourrait etre plus rapide et plus fiable
maintenant il y a des bugs ? kel programme n'en a pas ? a plus forte raison quand il s'agit d'un programme de plusieurs centaines de mega octets ? et entre nous, ou serait l'interet de mykro$oft de ne pas en laisser plus ou moins volontairement ? s'ils sortaient LE s.e. ultime, ou comme d'autres compagnies, un s.e. totalement fiable, ou serait leur avantage ? je veux dire, ils sont les leaders sur le marche (sauf erreur) et pour eux, avoir un website frequente ou des fichiers st downloades ts les jrs (entendez les patchs) leur fait de la pub. ensuite, combien de personnes passeront a un s.e. alternatif parcek'ils sont excedes par les bugs de windows ? et comment kro justifierait la sortie d'une nouvelle mouture tous les deux ou trois ans ?
moins de bug = + de fiabilite = perte d'argent
maintenant, kelles autres possibilites ont les clients ? en restant serieux..
mac ? c vrai. pour kelkun ki debute pas de probleme. pour kelkun ki veut migrer cela peut poser des problemes. c comprehensible... mais la ou il y a probleme, c "moi j'utilise tel et tel logiciel... ils sont pas sous mac..." il y a des equivalents pour bcp de softwares, encore fo-t-il les connaitre. et cela veut aussi dire changement de materiel. dans les coins recules de la france (je viens de la creuse) le seul mac ke l'on trouve, c mac do... et encore, il est la que depuis quelques annees... trouve ton revendeur... ton reparateur aussi...
linux ? voir section mac sans changement de materiel. pour ma part, je lui ai trouve bcp de bug. et g pas de connections internet. c cool, je veux utiliser ce prog, telecharge ca, compile ceci, telecharge autre choz... ca m'a saoule !
qnx : je n'ai pas l'utilite du temps reel, ms c sympa... ou sont mes applications ?
beos, sun os, et consorts ? ils existent ?
et puis, par exemple, j'ai une xerox kekchoz. j'appelle le sav ? kel os vous utilisez ? on supporte pas (dites pas le contraire, c mon job de dire au clients kon supporte pas la plupart des os pour la plupart des machines)
moi je dis, windowz c pas le must, mais c le plus pratique
quand a la decoration, virez explorer et prenez talisman. la, c plus trois icones kelles sont pas belles lol
[et oui je suis tjrs en vie]
Je suis assez d'acord !
(quel beau message !!)
j'ai le tps, chui au boulot