Vous n'êtes pas identifié.
voila mon dernier prog. C'est une horloge qui ressemble comme deux goutte d'eau à celle de roeoender à laquelle j'ai rajouté la date et deux, trois options !
Au départ c'était plutot pour apprendre à utiliser les fichiers basic et petit à petit c'est devenu une horloge (bon j'ai fais un raccourci dans l'évolution du prog ! mais en deux mot c'est çà).
Donc pour le telecharger il faut aller sur mon site ! car les liens directs ne marchent plus à cause de multimania ! (ou grace à multimania, ca dépend de quel coté on se place)
j'ai oublié de dire: quand on veut changer le titre en haut de l'écran, la touche [shift] permet de passer du mode lettre au mode chiffre puis du mode chiffre au mode lettre !
ca a rien a voir ac ce topic ms a ton site :
1- change d' hébergeur, ca vaudra mieux
2- voici un morceau de texte de ton site :
Swifer et X-thunderhead developpe ensemble le premier jeu d'echec. Le projet n'en est qu'a 50% de son développement mais on connait déjà l'image d'intro:
lol g pas fusionné ac thunderhead il me semble :!: :!: :!:
c bien tu as gagné le grand jeu !!
casioworld va te faire le chèque de 500€
le but était de trouver l'erreur sur son site !! lol
c'est corrigé ainsi que la faute d'orthographe
trés trés bien casioworld !
des progrés !
au fait faudrait pouvoir utiliser del pour annuler le changement de date et heure ainsi que pour le titre oy effecer des caracteres, car quand on se trompe c un peu emmerdant sinon c trés bien !
c'est vrai que j'ai pas mal appris avec ce prog ! utilisation des chaine de caractères, des fichiers basics ...
je suis content qu'il y est quand meme quelqu'un qui testé mon horloge !
alors le test :
1- c booooooo en gris
2- les pointillé, si tu les faisait en gris, ca fairait mieux je pense
3- comme di superna, a touche del devrai etre utilisé
4- et aussi esc pr revenir a l' horloge quand on veu pas changer !
5- par contre ... parfois ca revient tout seul a CAZIO ELECTRONICS CLOCK et ca veut plus modifier ...
sinon dans l' ensemble, c bien !
Je n'ai pas encore essayé mais Roeoender lui l'a essayé... et il est très en colère car tu utilises le nom de son programme et parce que tu as copier son horloge, va voir le UCF dans le post "RAMDISK". À cause de ça il risque de ne plus donner les sources de ces programmes...
dsl je transmet le sentiment de Roeoender en essayant de garder le sens de son message... mais je ne critique en aucun cas le travail de casioworld !
C'est vrai qu'il a pas l'air content du tout...
Mais c'est pas parce qu'un programme est donné avec ses sources qu'on peut se permettre de s'approprier le boulot des qu'on a rajouté qq trucs...
T'as fait une gaffe la :!:
c clair ke la moindre des choses aurait été de le contacter pour savoir si tu peux le modif !!
c bizzare, ms j' aurais été roeoender j' aurais fait pareil et donc, vous pouvez voir pk je met pas mes sources sur le net
premierement -> je n'ai jmais eu les sources de l'horloge de roeoender ! ca doit etre tout en ASM et j'ai déjà assez de mal avec le C
deuxiemement -> au debut l'horloge devait rester sur mon PC
troisiemement -> je reconnais tous mes erreurs (et y en a un paquet)
quatriemement -> je lui ai envoyé un mail d'excuse
cinquièmement -> j'ai supprimé l'horloge de mon site et elle n'y apparaitra plus
sixièmement -> vous pensez ensuite ce que vous voulez de ce que je fais ! moi je sais ce que je voulais faire et par concéquent j'ai la conscience tranquile ! mon but etait au départ d'améliorer son horloge juste pour mon compte et je l'ai foutu sur le web sans refléchir. ca m'apprendra !
Xtunder >> Tu vois Xthunder, pas besoin des sources pour copier un programme ( c'etait le moment drole et pas drole de mon post )
d'ailleur je n'ai pas les source de son prog. c'est bizarre que vous les ayez. j'ai regardé dans le fichier zip de son horloge sur mon site et y a pas les sources! quelqu'un pourrait me les passer ? juste pour voir comment c'est ?
je pense en fait que la
gaffe se situ au niveau
du disign et du nom du
prgm.
y a aussi un bug quand on modifie le fichier basic,
le exe bug completement, on peut même changer
la place du texte avec le premier octet
je trouvequ'elle est mieux si t'as des probs d'hebergeur va donc sur free c'est trop bien et en plus c'est gratuit
ciao
a aussi un bug quand on modifie le fichier basic
mais est ce que je t'es demandé de toucher au fichier basic ?
c'est à toi de sécuriser tes fichiers basics! fais come je fais: un mdp aléatoire qui se met à chaque transaction!
nan le mieux c'est de faire un CRC 32 sur le fichier basic c'est imparrable comme dans Formula 1; Au fait certains d'entre vous y jouent'il encore ??
mais est ce que je t'es demandé de toucher au fichier basic ?
bah rien, C T juste pour voir !!!
jouer a formula 1 ?
ac race ?
( et bientot stour ou y'n aura une IA qui roule car g vu que g fourgé une version ou elle reste sur place lol )
tu délire un peu, je crois 2072, sans vouloir te vexer !
Sinon autre chose : comment on calcule le CRC32 ?
enfin ce serai bien 2072 de rajouter des jeux simple genre morpion etc
ms dans un exe externe aussi pr éviter les pb de place
eu J jou plu mai ca pourrai etre une bonne id !!!
sinon le morpion c tt con a prog !!!!!!