Vous n'êtes pas identifié.
j'ai vu sur un autre forum identique à celui ci, qu'il y avait inscrit, en dessous de la localisation sous un membre, c'est à dire il y a la photo, le rang, le surnom, la localisation, et il y a marqué, online ou offline. Je trouve çà assez pratique, étant donné qu'on sait si la personne est là, alors que le seul moyen de le savoir quand on parcours les posts, c'est de revenir à l'index.
Voilà, c'est juste une suggestion.
ben pour moi c pa dur tu peux mettre online le jour et la nuit ! (sauf qd je vais pisser...)
Pourtant, c'est mort les 3/4 de la journée !
pas tout le temps, c'est pas mort le mercredi après midi j'ai remarqué...
vu sur le FCC, ce serait utile pour le chat
bugbug, qu'est ce que tu en penses ?
je crois kil a pas envie des mettre des add-ons !
De toutes facons, il suffit de regarder en bas, vous n'etes tout de même pas fainient a ce point :?:?:
euh.... dsl de déterrer le topic, mais c t pas déjà fait?
sous une autre forme: en haut y'a marqué "utilisateurs" parcourant le forum.... ça revient au même non?
et c pas à l'index mais à la page principale du forum!
ouai oaui, je trouve quand même çà mieux quand c'est directement sous l'avatar...
t'es exigent toi :-)
non :oops: je suggestionne juste, ce forum n'est -il pas fait pour çà, si c'est pas possiblen beh tant pis, c'est juste une suggestion encore un efois
:police:
ca depnd il faudrait faire un sondage au pres des membres
personnellement je suis d'accord avec casiomax. et puis pour se retrouver il y a aussi aim, messenger etc...
et puis on est pas sur un chat mais sur un forum !!!
j'ai un coup de gueule a tiré
ily a beaucoup de monde dan la liste des membres mais le record de personnes connectées en meme temps est seulement de 12.
donc je me demadne si au bout de 2 mois la boite de quelq'un peut etre supprimé
ciao
la plupart des membres de la communauté sont des programmeurs, pas des gars ki font ke répondre aux posts de leur journé !
oui, enfin si tout le monde faisait comme toi, c'est la base de donné qui ne serrait pas très contente !!!
C'est vrai que c'est bizzare : que 12 personnes !
Sur le casioland, forum assez petit (~60 personnes) le nombre est aussi de 12 !
Note que je voit mal 12 personnes connectées en même tant vu que pour l'instant, jamlais je n'ai vu plus de 5 personnes reunies...
oui mais depuis ke t la plus personne n'ose venir...
nop c t pdt les vacs, ya tjs plus de monde !