Vous n'êtes pas identifié.
Ok, si vous avez qq idées, postez les ici ! En esperant que des gars qui savent programmer les prennent en compte
- Logiciel pour transferrer des flash d'un G100 / 100+ à une autre
- Transfert de données G100>autre graph ( la q a déjà ete posée.. )
- Grapheur 3D ( je crois que BitWhise est déjà sur la question, non ? )
- Euh... J'avias une autre idée. Ca me reviendra plus tard j'espère..
Deja pour commencer : un pinball, un spider solitaire (J'essayerait d'en faire un moi meme lorsque je serais un peu mieu progs en C).
Pour apres et pour ceux qui sont bien motiver : un Age of Empire, un genre d'Unreal Tournament (avec des bonhomme qui se tire dessus et pas des vaiseau, mais Space Tournament il est bien aussi ), et ce qui serait bien ca serait un explo ou l'on pourai cree des dossiers, deplacer des fichier... directement dans la flash depuis la calto.
on y travail, quand je dit on,
c'est ceux qui savent prgm
sur la g100, mais ca vient au fur et à mesur
un genre d'Unreal Tournament (avec des bonhomme qui se tire dessus et pas des vaiseau, mais Space Tournament il est bien aussi
)
Ya no problem !
je peu facilement transformer ST en UT, il me suffit de changer quelque détails comme les bonhommes qui prennent 8*16 au lieu de 8*8 en taille + un sprite pour l' arme, les cartes pouvant etre utilisées, et enfin les textures et les armes, ms dans le générals, ca reste le meme moteur de jeu!
un genre d'Unreal Tournament (avec des bonhomme qui se tire dessus et pas des vaiseau, mais Space Tournament il est bien aussi icon_biggrin.gif )
Quand je dit ca, ca serait plutot un jeu en 3D.
Sinon ton jeu laisse comme il est, y a juste pour le mode course, baisse la vitese de l'enemi.
en 3D c pas possible ca le ferai pas du tout !
pr les jeux je pense que la G100 est plutot orientée 2D ou 3D fausse précalculée !
Sinon si je baisse la vitesse de l' énemie ya plus de plaisir !
car dès qu' on a trouvé la technique on réussi a tout les coup !
Un unreal tournament en 2D? 8O
T'es malade X-thunder? :?
On doit pas parler du meme jeu la...
un 3D comme dans wolfenstein3D
nop, en 3D ca ramerait trop, moi je pense qu' en 2D vu a la zelda ca le fairait, mon petit frere avait perfect dark sur GBC et ct un bon jeu, je pense que ca le fairait plus en 2D que en 3D !
Quelle opinion ont les autres ?
moi je dis vive les jeux !!
moi je di vive le temps libre (plutot mort en ce moment......)
- Grapheur 3D ( je crois que BitWhise est déjà sur la question, non ? )
I'm working on it.. but right now I don't have much free time on my hands
and I probably won't have until my summer vacation :cry:
anyway, I'll see what I'm able to do, but as of now, it's not of highest priority
BTW, a platform shooter (like duke nukem) would make a nice game for the casio
That's too bad.. This function really lacks on da Graph100. It's not that it's really needed though, but just because the competition have it..
About a plateform shooter, i do agree that's a kinda neat idea. But i'd rather see a regular plateform game, such as Mario or Sonic ( but i guess i someone goes 4 Sonic it won't really be smooth )
A game like Duke Nukem Manathan project would be great !!!!!!! (Don't forget da bitches !!!!)
en tout cas un truc evitez de sortir des nouveaux jeux futuristes (genre qui se passe dans l'espace ETC) car on en as presque la moitiée comme ca!
SkyGame (meme si ca a rien a voir!!!!!)
whai moi j'aimerais un explorateur qui permettrai de mettre des programme qui se trouve dans la ram vers une zone de la memoire flash...
en effet en D ca prendrait plus de place et ca ramerait trop le jeux
il y aurait plus un tres grand intérêt.........
a vous de voir.....
boa ya foot c pas un je futuriste, bien au contraire quand il sortira se sera un jeu préhistorik :P
fo, un jeu en 3D peut trrèd bien être fluide,
rien qu'a regarder certain jex sur Ti en 3D
qui ne rament pas.
Et arrête le dépoussiérage