Vous n'êtes pas identifié.
Alors, alors.... est ce que quelqu'un ayant une G100+ aura du courage de tester MaxMem sur sa calcos pour dire si apres cela, scorch marche ???
le téléchargement de tout cela est dispo sur le site de Roeoender : http://www.casiodev.republika.pl/FILES/afxpc.zip
ca semble cool comme truc je vais peut etre essayer sur ma graph100 avec un prog de plus de 70Ko, on verra bien sa marche. Esct ce que quelqu'un pourrait tout de meme me dire ce que fait ROEDISC, parceque j'ai rien compris ! en gros ca permet de créé un lecteur R ? truc de ouf... tant pis je vais tout essayé ! (si je retrouve ma graph100... car elle vient de se chacher qd elle a appris ce que j'allais faire )
il faudrait que 2072 se penche sur MaxMem et qu'il lise le Readme. il pourrait peut etre résoudre un problème que pose Roeoender dans son Readme (maxmem.txt) sur les fichier basic. Parceque faire des prog qui dépasse 60Ko sans pouvoir utiliser memzone.h c'est le top quand meme !
le prob c'est que maxmem ne fonctionne pas. Plutot, je n'arrive pas l'utiliser ! Je mes dans DOS memory available[kb]:256 (le max)
et que dois je mettre dans News size of the last MCB ?
pour News size of the last MCB j'ai mis enter, ca change po la taille, mais a mon avis dois falloir l'augmenter !
ct mon idée pr scorch sinon g essayé : j' arrive pas a créer un lec sans que ca plante :cry:
Ben pourtant :
- Enter -> ca marche
- RamDisk -> ca marche [g testé!]
- MaxMem -> ca a l'ar de marcher [j'ai testé], mais j'ai pas une G100+ pour voir pour scorch !
oupss, je m'étais pas identifer, mais c moi Rastavache la juste avant, ca n'empeche rien, le ramdrive marche, mais pour plus de précaution mieux vaut remplir le leteur Q: !!!!
Bon alors en deux mots ......
CA MAAAAAAAARCHE !!!!!! Scroch Sur Ma 100 (+) ......C un miracle !!!!!!!!!!!!
:P
2 3 Notes si vous arrivez pa a entrer la taille c ke enter est en mémoire ....un petit reboot.... pour scorch g mi 128 pui 64000 et ca a marché !
Sinon fo ke kelkun m'explik pour le lecteur R !!!
Oh fait RoeoenderT tro fort !!
c'est bizarre je n'arrive pas a lancer : http://perso.wanadoo.fr/casioworld/zip/highway65.zip
j'ai rajouté des images pour atteindre 65000Ko et je n'arrive à le faire fonctionner.
le lien est mort et je n'arrive pas a me connecter à mon FTP
Halala, ke de miracles !! et keskilé fort ce Roe !!!!
donc mnt plus d'objections pour une compil Kiwi sur G100+ !!! :P
exelent !
Ce qui veut dire clairement que si on veu programmer quelque chose qui n' utilise pas de sauvegarde ... bin on atteint 256Ko enfin un peu moins !! C vraiment un boss ce roeoender !!!
oui, c vrai, chaque programme qu'il fait, est......parfait ! 8O
de plus son prog va permettre une super avancée dans la prog !!
oué c clair et net ....
o fait impossible de me connect sur le forum us ... S normal ?
essaye ca :
http://www.ucnetwork.com/
car le lien de bugbug est devenu obsolete !
mais c normal, le forum us change de host!
Sinon y'a pas de différence de vitesse par rapport à avant?
Faut que je lise tranquillement les readme!
Sinon kk1 a essayé la transformation de la g100 en mini pc en utilisant le prog qu'il donne dans le pack?
OK merci (ms ca a l'air de bugger pa mal.....)